Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, oui les micros de ma gratte sont pas réglés mais pour l'eq de l'ampli ya pas de souci. je dis juste ça en changeant de gratte sans toucher a l'eq de mon ampli
aprés c'est sur un 81 est assez neutre, mais je parlais pas de personnalité, seulement de rendu sonore.
aprés chacun sa voie muscicale hein
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4293Posté le 30/10/2007 à 16:14:26
Pas mal la Rick j'avoue que je toruve le style vraiment classieux !
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
8427
4294Posté le 30/10/2007 à 16:57:45
Rickenbackerrrrrrrr Pour se la jouer à la Peter Buck Rhaaa pourquoi tant de violence dans ce thread
0
Anonyme
14795
4295Posté le 30/10/2007 à 17:04:37
Mais qui aurait encore envie de se la jouer à la Peter Buck ?
0
Anonyme
8427
4296Posté le 30/10/2007 à 18:08:22
Les gens qui aiment REM Et perso, suis fan Après, oui, niveau look c'est pas franchement mon but ultime non plus