Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 101 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10476
Audacieux mais beau :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

10477

un point commun à toutes ces guitares: le bigsby! comme quoi ça va à (presque) toutes les grattes :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10478
Et puis qu'est ce que c'est bien un bigsby...je suis incapable de jouer ma gretsch sans m'en servir
10479
Tele+ Bigsby, le meilleur couple qui soit !!!

10480
+1, Raskol, je suis sur un projet d'une Télé cheap avec de bons micros et un Bigsby Gretsch récupéré par hasard, on verra mais j'y crois.

Une trés jolie LP:

Philou59

10481
Une Supreme sans les inlays tout moches !!! :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10482
Elle est en vente sur zikinfo...j'ai pas les moyens :(((

Philou59

10483
La télé et gretch bigsby + les paul -> :aime: :aime:
C'est quand qu'on rigole?
10484
C'est quand même vachement classieux les touches sombres sans repères :aime:

Et puis sur la Supreme c'est vraiment excellent !!! :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10485
Magnifique la Les Paul :aime: :aime:
10486
PUTAIN la Les Paul est MAGNIFIQUE, classe et sobriété, on en redemande
10487
Je n'aime pas trop ce genre de bois qui met en évidence la "couture" entre les deux planches utilisées pour réaliser la table.. Certes, sur cette gratte, c'est moins voyant que sur bien d'autres, mais c'est encore trop. Pour moi ça reste une faute de goût..
10488
Cher Sonic,
Votre langage châtié est certes intéressant (pour reprendre votre expression), le mot "certes" étant obsolète mais revenu à la mode, je trouve votre critique un peu sévère quoique non dénuée de sens.

Philippe

Philou59

10489
Traduction :

Sonic mon frère,
Comment tu parles trop comme un yeuv ! Tu causes des mots qu'on en trave que dalle...
Et pis ta critique sur la LP, même si tu penses comme tu veux, tu peux te la carrer dans l'***.

:volatil: :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10490
:pong: :boire:

Philou59

10491
Je suis loin d'être un ignare en argot, verlant, langage SMS et "jeuneseries" diverses, mais je mets ici un point d'honneur à m'exprimer de façon simple, claire et compréhensible par tout le monde (*). C'est ma façon de respecter les autres AFiens.

Je maintiens que je trouve de mauvais goût, dans tous les cas mais surtout pour une guitare de prix, d'ajuster deux planches dont le motif n'est pas "raccord", d'où une jointure, au milieu de la table, qui saute aux yeux.

Ce faisant, je donne mon avis, comme chacun est libre de le faire dans ce forum et ça ne justifie pas l'assaut de vulgarité de monsieur No Øne le bien nommé.

(*): disons: à partir du cours élémentaire (première année).

10492
J'aime celle-ci. Une Télé déjantée, fallait oser.

Philou59

10493
Curieux ce systeme 4x2 cordes sur un guitare. les sons doivent êtres interessants...mais esthetiquement je trouve ça tout à fait vilain :noidea:
10494
Marrant le look "j'avais faim alors j'ai tappé dans ma gratte" :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10495

Citation : Ce faisant, je donne mon avis, comme chacun est libre de le faire dans ce forum et ça ne justifie pas l'assaut de vulgarité de monsieur No Øne le bien nommé.

Eh, ne le prends pas mal, hein ! C'était pour rire !
Je te félicite d'ailleurs pour tes efforts d'écriture et de syntaxe sur le forum. C'est relativement rare en fin de compte.

Bref, j'ai juste voulu suivre un peu le délire de Filou, mais dans l'autre sens. N'y vois rien de méchant, en particulier envers toi. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les tables "bookmatched".

:bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10496
D'accord, j'ai eu tort de démarrer au quart de tour.
Fin des hostilités. Secouons nous les mains!
:boire:
10497
L'incident est clos ! :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10498
Ahhhhh si tous les petits incidents pouvaient se terminer aussi bien!
10499
Sonic, pour en remettre une couche :

:langue:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10500
Pour ceux qui aiment les Strats, celle-ci est assez chouettte:

Philou59