Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 800 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4191
Trève de plaisanteries sérieuses, il est temps de revenir au sujet.

Je m'accrode à dire que cette demoiselle chaude comme une baraque à frites me procure des sensations folles,j'en ferai bien mon 4 heures.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
4192
Yen a une a essayer chez playback !
4193
Je préfère quand même les vraies PRS


(un de mes mags locaux vient d'un recevoir 2 ou 3 toutes plus belles les une que les autres, mais j'ose même pas demander à les essayer...déjà que c'est compliquer de pouvoir essayer une bete takamine à 400€...)
4194
Mouais... la SE est jolie, mais niveau son, j'ai été très déçu... j'ai trouvé ça creux et sans personnalité, malgré les P90. :noidea:
4195
Je sais pas pourquoi ça m'étonne pas... :volatil:

c'est vrai que rien que niveau apparence elles font vraiment "grattes coréennes sans âme", le photoflame et le vernis gloss à tendance plastique doivent pas mal jouer...
chez moi ça me rebutte à tel point que j'ai vraiment pas envie de poser mes paluches dessus.

sinon

4196
Ah joli ca, ca manque de 7 cordes ici :fou:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4197

Citation : ca manque de 7 cordes ici



tu te trompes de thread... :oops2:
4198
Parce qu'il n'ya pas Belles 7 cordes :?!:

Ceux qui mettent des acoustiques se tromperaient de thread aussi vu que le categorie de ce dernier est "autres guitares electriques solid body" :noidea:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4199

Citation : Parce qu'il n'y a pas Belles 7 cordes



Ton manque de point d'interrogation transforme ta phrase en affirmation, c'est donc une évidence. :diable: :diable: :diable:
4200
Allez hop



Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!