Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 690 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4271
Ya du conflit ici :shoot: :rocket:

bah tu sais louis le selecteur a la meme position que sur les LP, l'ensemble des gibsons en fait, puis un nombre incalculable de grattes a formes similaires

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4272

Citation : le selecteur a la meme position que sur les LP, l'ensemble des gibsons



pas sur les SG
4273
Merci l'ami louis, ouais les micros sont space, ce sont des dimarzio, mais ne t'inquiete pas, dés que j'ai le flouse, je vais la EMGisé ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4274

Citation : pas sur les SG



:8O: euh c'est vrai ta raison, dire que j'en ait eu une sg standard :shootme:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4275
:mrg:

et sur les ES 335 non plus... :oops2:
4276

Citation : je vais la EMGiser



Bon, maintenant tu me conjugues ce verbe à l'imparfait du subjonctif...
4277

Hors sujet : J'ai écrit ma réponse en même temps que vous postier vos photos, post croisé mea culpa j'ai pas fais gaffe...

4278
J'arrive un peu à la bourre sur le sujet épineux de l'Epiphone.
Celles des dernières années (les sous-gibsons) n'ont effectivement aucun intérêt. Par contre, du temps où Epiphone créait...
J'ai posté ici-même il y a environs 2541 posts un lien vers les Epiphone Scroll, dont j'ai un modèle posé à environs 1,52 m de moi... Ben tant au niveau du son que du confort de jeu, c'est la grande classe. Bon, au niveau du look, je ne fais aucun prosélitisme, chacun jugera en son âme et conscience.
4279

Hors sujet : Pourquoi les gens ne jurent que par les EMG, pourquoi dénigrer les DiMarzio :fache: ??

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4280

Citation : Pourquoi les gens ne jurent que par les EMG, pourquoi dénigrer les DiMarzio

j'te soutiens ekerisann! :DiMarzio powa: