Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 002 070 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
451
C est quoi ce modèle ??? :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

452
AEL 40 SE

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

453
Ayé j'ai craqué .. et ca tue

454
La déco du manche est très très jolie...
455
Ouiche j'ai essayé la AEL 20 en sycomore et une autre qui m'ont moins plus avant de craquer pour la 40 ... j'ai pas assez de recul pour donner un avis constructif mais pour l'instant j'en suis tres content ^^ une gratte superbe et pas hyper cher qui en + sonne ^^ (épicea > claquant ; caisse jumbo > amplitude du son et graves bien présents .. donc pour moi un bon équilibre)

le préamp fait son boulot comme il faut les réglages influent vraiment sur le son qui ressort de l'ampli .. (j'ai testé sur mon micro cube O_O impressionnant .. deja que j'aimais cet ampli pke il permet de voyager avec un son correct .. mais alors le preset acoustique + gratte electro acoustique .. wah .. vraiment sympa quoi ^^)

et l'arbre sur la touche .. c'est le comble .. petite surprise lorsque je l'ai mieux regardée : la peinture est dégradée sur le manche, le dos ..... arf .. je montrerai des photos quand j'aurai récupéré le numérique ... en meme temps que l'electrique.

456

Ou "gratte moche land" :?!: ?
Moi j'aime :bravo: !

457
Tout l'art de doubler ses post :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

458
;)

459

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

460
Et le modèle un poil au dessus :
:bave: :aime: :bave: :aime: :bave:

Mais pourquoi suis-je si pauvre :(((

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace