Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 895 467 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
431
-la M-1000 : on aura compris que j'aime beaucoup. Ces photos confirment... :aime2:

-la Lag : c'est quel modele ? Une 7 cordes comme ça...Stefan Forté ? :???:

-la Jackson : no comment... :aime:

-la SG : pas trop mal en bleu, mais j'aime pas trop c'te gratte sinon...

-La LP : bah classique, quoi :D

PS : kakwa, c'est quoi ton acoustique ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
432
Martin d45
433
Comment elle roulaise la SG en bleu.
434

Citation : -la M-1000 : on aura compris que j'aime beaucoup. Ces photos confirment...



En fait c'est la m-200 (qui ressemble beaucoup cela dit ;) )

Citation : -la Lag : c'est quel modele ? Une 7 cordes comme ça...Stefan Forté ?



C'est une lag the beast seven pro, la première qu'utilisait stephan forte (mais pas un modèle signature), elle fait partie des anciennes séries lag

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

435
:oops: Je me disais aussi, "bizarre, pouquoi ya écrit ESP sur les micros, ce sont des EMG 81 !" :mdr:

Par ailleurs, sur la tete, c'est écrit LTD Deluxe, nan ? 'fin bref, je passe pour un tût !

merci pour la Lag...C'est donc ça, une "The Beast", j'en avais jamais vu avant...ça a de la gueule en effet !

Bon, faudrait que je poste d'autres tofs, moi...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
436
Et aussi sur la m-1000 le binding et les repères sont en abalone alors que sur la m-200 ça doit être du plastique ;) Les micros ne sont pas les mêmes et les bois de la m-1000 doivent être meilleurs je pense.

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

437
Bah agathis contre aulne me semble t-il?
438
Voilà c'est ça j'étais en train de chercher !!!! :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

439
Ayé j'ai fait des samples de mon ibz customisée :aime:

bon sont un peu faits à l'arrache mais d'une j'ai peu de matos .. de deux suis pas sûr d'etre a la hauteur de ce que j'ai monté sur la pelle ^^"

Donc c'est une ibanez RG170 DX (dx pke elle a des repères en forme de "dent de requin" je crois) dont j'ai bloqué le vibrato vintage qui me faisait chier, dont j'ai changé le sillet platoc moisi pour un sillet graphite by DiMarzio et dont j'ai changé les 2 humbuckers pour un AirNorton en manche et un Steve's Special en bridge tout en conservant le micro simple au milieu des 2.

J'ai fait 3 samples :

Saturé neck donc AirNorton seul
Saturé bridge Steve's special seul
Clean avec tout d'abord le steve's special que je trouve sympa mais froid en clean, le air norton que j'adore :aime: :aime: , et pour finir le steve's special en split + le simple d'origine ... assez surprenant mais ca va super bien pour jouer avec un son presque ... acoustique xD

voila dites moi ce que vous en pensez .. perso ma guitare est transformée et je peux enfin jouer dans ma piaule U sans risquer ma Les Paul .. mieux j'ai une nouvelle gratte qui ne me servira pas que pour travailler mais aussi pour jouer du bon gros metal tandis que la Gibs me servira pour le rock énervé et le jazz ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

440
Oups .. oublié de préciser le matos avec lequel j'ai enregistré

gratte > microcube > jamlab > Kristal

le micro cube me sert de simu ampli .. pour la satu j'utilise Rectifier et pour le clean JC clean

le jamlab me sert de preamp et kristal enregistre .. voila ^^*

ah oui et j'ai laissé le meme niveau de gain/volume entre le sample neck et le sample bridge ... pour donner une idée de la différence de puissance entre les 2 micros ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „