Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 168 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sti__i

Anonyme

Francois Le Lapin

Sache qu'un look vintage ne veut pas forcémendire look ringard.

Pour ma part je trouve que les guitares trop typées métal dans le look se donnent un genre rebel parfaitement ridicule mais qui arrive à charmer quelques (mauvais) fans de metallica.

Pour éviter les malentendus je précise :
Ce n'est pas une critique du métal ! Je ne considère pas le métal comme une "sous-musique qui a comme principal objectif de faire du bruit". J'apprécie moi-même quelques groupes de métal (napalm death, metallica, sépultura, motörhead, et d'autres)
Allez, sans rancune mon petit lapin

Anonyme

Francois => Pas de violence voyons

Anonyme

Citation : Kakwa => grattes standard, le truc de base posté déja 500 000x, c'est juste pour montrer que t'es un mouton qui a des gouts d'homme?
je m'en fous, elle sont belles

Francois Le Lapin

Ce que je dit c'est qu'il ne faut pas detester une guitare sous pretexte qu'elle "fait vieux" car à ce compte là, on peut detester une gratte parce qu'elle "fait jeune."

Anonyme

Mais je pense qu'on ne peut pas détester une guitare tout simplement, meme si je trouve un washburn wi65 moche, je prends du plaisir a jouer dessus en magasin, j'adorerais tester une LP, meme si je la trouve moche, les Godin pareil

Higher Gain

Citation : Guillom31, tu me parait bien exclusif dans tes jugements. Ca sent l'ado boutoneux à plein nez.
Sache qu'un look vintage ne veut pas forcémendire look ringard
sa va c'était une blague, je joue sur marshall jcm 900 et gibson sg: que je vends.
donc tu vois c'est pas ce qu'il y a de plus moderne.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

worC

Francois Le Lapin

Citation : sa va c'était une blague, je joue sur marshall jcm 900 et gibson sg: que je vends.
donc tu vois c'est pas ce qu'il y a de plus moderne.
bien joué

Anonyme

pulvonium

Lauper

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

surtout les gouts rockeur Vs les gouts metaleux...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Hors sujet : tu peux le repomper en faisant "clic droit" dessus et "copier l'adresse de l'image" (et tu chopperas l'adresse au passage)

vodevil

Hors sujet : youpiiiii (faut vraiment que j'aprenne à me servir d'une souris moi
C'est quand qu'on va où?

vodevil

Hors sujet : ouais ba tt rreste a faire au faite...(y'a pas copier l'adresse )
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Hors sujet : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/marteaux-20060614.gif

t-tuxx

Hors sujet : Aloha Moe !

Anonyme

Hors sujet : niaiiii?

vodevil

Hors sujet : merciii

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte