Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
442Posté le 15/11/2006 à 20:43:27
Ouaip je me tate pour enlever le simple au milieu pour pouvoir les utiliser ensemble (ou alors une combinaison des cables au niveau du switch 5 positions ? j'y connais rien a ca :/)
en tout cas si vous avez une gratte assez récente avec laquelle vous avez commencé et qui a une lutherie pas si mauvaise que ca ... la jetez pas et changez ses micros ... elle dépasse ma gibson au niveau metal.. (certes pas au niveau clean loin de la xDDD)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
443Posté le 15/11/2006 à 22:08:05
Asakura > Le clean avec le Air Norton
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
444Posté le 16/11/2006 à 20:31:46
Oui mais avec le pickup neck de la LP c'est 100 fois meilleur je trouve .. cette pelle excelle dans le metal ;) par contre c'est pas dégueux j'avoue
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
445Posté le 16/11/2006 à 23:23:57
Le gratteux non plus est pas dégueux
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
446Posté le 17/11/2006 à 13:17:51
Asakura> dream theater
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
447Posté le 19/11/2006 à 20:52:30
Lol thx bilou ^^" mais j'ai encore beaucoup de boulot ;)
pagorn > ouaip DT powaaa meme si je préfère Liquid Tension Experiment ^^ (y a pas le chanteur )
0
Anonyme
8427
448Posté le 19/11/2006 à 21:07:02
Super initiative Le moins qu'on puisse dire c'est que ça sonne
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
449Posté le 19/11/2006 à 21:30:25
Je pense a faire un tuto pour "comment changer des micros de gratte" .. parce que c'est simple dans la mesure où on ne souhaite pas changer de schema de cablage et ca permet vraiment de remettre a neuf une pelle de qualité bof bof .. ^^
je verrai si j'ai le temps ^^ et sinon d'ici janvier je devrais pouvoir faire des enregistrements corrects en reprenant le baffle de mon F30 ... la ca devrait rendre tout a fait autrement
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
450Posté le 19/11/2006 à 21:39:46
Au passage .. et pour revenir un peu au sujet .. je sais bien qu'elles sont fragiles mais je la trouve tellement belle celle la :
... celle en noyer me plait mais ne pouvant l'essayer et ne sachant pas quel son donne le noyer ...
je pense craquer pour la belle avec un arbre sur la touche