Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 107 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 527 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4621
La "Andy Summers Reissue Telecaster". Mahleureusement, je crois qu'elle coute genre 15.000 euros:





Voilà. J'espere que tout ca vous plait.

A+ :clin:
4622
Voila quelques guitares bizarre. Pour celle en X, il y a meme des videos sur youtube. :D:


Celle là n'est pas la plus belle mais la plus impressionante je pense:


Ah!!! Ibanez = :aime:


Encore une guitare extravagante:
4623
Déjà vu tout ça... go direct dans GML.
Et quand on voit la tronche du gars avec celle en X, la pose, et le type de guitare, on a pas franchement envie d'aller perdre du temps sur Youtube pour l'écouter :8)
4624
La télécaster à 15 000$ est la preuve que le prix ne fait pas la beauté en plus du fait que c'est une relic et que que je trouve toutes les guitare du genre totalement immonde. :beurk:
4625
Très jolie cette Télé, mais a moins d'être un grnd cfan des clash et d'avoir des thunes a ne pas savoir quoi en faire (et encore), acheter une telle pelle est unpeut décalé !

Bha sinon les relic, ca a de la geulle, perso j'achèterai pas mais bon chacun ces gouts !

D@D@M for Ever !

4626

Citation : mais a moins d'être un grnd cfan des clash


mon dieu, mais que fait la Police ?
4627
C'est moi ou des Telecaster dans le style "abimée" on en a vu un bon paquet dans ce topic ?

En tout cas je vois que ca se nuance un peu, il y a quelques posts si on mettait autre chose qu'une gratte vintage on se faisait incendier ! Trop de vieux ici :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4628
Ben, ça fait un moment que je le dis : si c'est pas une stat ou une Lespaul, il y a toujours pour déclarer que c'est moche...

... et si c'est une strat ou une Lespaul, il y a toujours un poster :storewars:

Dommage parce que qu'il ya de très belles grattes dans ce topic (perso, j'adore quand on voit le bois!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4629
The next big thing:




Il y a des combinaisons de couleurs que j'apprécie particulièrement, blonde+tortoise= :aime: :aime:
4630
Bien vu Raskolnikov,la première est vraiment classe!
En plus les mini humbuckers c'est terrible,le contour arrondi et la découpe du pickguard,ben pour moi c'est un sans-faute :bravo: !

Talk about the Blues.