Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 720 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4721
Rhoo la rosewood a 13 000 euros !!!!
4722
Rasko : c'est quoi la superbe demi caisse avec des P90 ? Même luthier que les guitares suivantes ? Bel exercice de style...
Merci
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4723
Non, c'est Mario Beauregard, que je connaissais surtout pour ses acoustiques, qui a sorti ça; et celle là est une série spéciale.
http://www.beauregardguitars.com/
4724

Citation : Beaucoup de très belles choses ici ces derniers jours! Après les Silvertones de Vodevil (c'était vraiment une mine qui méritait d'être creusée!), la Valley Art 3/4 de BPA (cette réduction du corps lui donne une allure élancée du meilleur effet). La Firebird de Sacul est un vrai bijou. Quand à la Jazz de Raskol, j'adore ses rondeurs: On a vraiment envie d'y toucher!! [..et au passage, félicitation pour les milles messages! ]. Sans oublier l'Explorer de Kikill, qu'on aimerait voir en pied. Pardon, en entier..

Toutes ces guitares ne sont pas loin de faire l'unanimité!
Pour ma part, je vous propose un modèle qui me démange depuis longtemps et qui pour être quasi légendaire, n'en est pas moins un peu plus risqué, j'en suis conscient. Il s'agit d'une superbe Travis Bean TB3000 en alu, de 1977:



Notez qu'encore une fois, l'accès aux aigus semble assez convenable. En tous cas, je flashe vraiment sur l'aérodynamisme de cette gratte!!



Tu n'as pas parlé des mes guitares! :(((

Sinon J'aime bien cette guitare, quoi que la forme doit etre retravaillé a mon gout pour pouvoir jouer assis. La couleure est superbe, j'aurais preferé un rouge foncé et l'acastillage doré
4725

C'est une guitare pourrie , mais on colle un floyd, un Warpig et sa fait une super gratte a casser sur scene dans un concert de metal (on ramasse le chevalet et les micros pour pas gaspiller) et puis si on est un poid lourd avec le total louk barbichette cheveux longs , c'est la classe!
4726

Citation : je flashe vraiment sur l'aérodynamisme de cette gratte!!


pourquoi? tu veux faire du deltaplane avec ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4727

Citation :
pourquoi? tu veux faire du deltaplane avec ?!



Non, c'est utile pour faire sauter des crepes de formes originales (dans les fetes sa fait son petit effet!)
4728
Au fait pour l'explo c'était la photo que je preferais... en entier je l'aime moins. la tête est pas très jolie notament et puis je préferais cette photo d'abord!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4729

Citation : Sinon J'aime bien cette guitare, quoi que la forme doit etre retravaillé
j'aurais preferé un rouge foncé et l'acastillage doré



Qu est ce que ça doit être quand t'aimes pas une guitare !!! :mdr: :mdr: :mdr:
4730
Bah elle est pas formidable , mais pas a chier non plus. Et rassure toi il y a plein de guitare que je ne peu supporter... La les paul BFG par exemple , je la trouvais canon en photo , je l'ai vu en vrai et la :eek2: :eek2: :eek2: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: