Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 417 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

il aurait pu couper les cordes, mais on lui pardonne

filou59

Vintage 1963 Fender Jazz Bass ce qui peut peut-être expliquer l'état de la Strat de Rory Gallagher

Philou59
à con promis, chose dure...

evilpierre

En vente sur guitariste.com pour 1390€ avec l'étui original.

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Hon Seki

En toute musicalité

roman66

Hon Seki

gabzos

malheureusement en vente seulement aux USA, mais quand même !!!

Hon Seki

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

gabzos

https://www.musiciansfriend.com/document?base_pid=515759&cpd=0OEY&doc_id=99371&index=0
http://guitars.musiciansfriend.com/product/Schecter-Stiletto-Classic-Electric-Guitar?sku=515759&CJAID=10381297&CJPID=2179950

Slayerman

Anonyme

La schecter est pas mal sinon. La derniere me donne envie d'un bon moule/frite/bière

Anonyme

Anonyme

Sinon chacun ses goûts, on peux avoir le droit de trouver beaux les angles le fluo et de trouver une utilité à un floyd ... même si je préfère les grattes de vieux chnoques ou les James Trussart et les PRS. Tiens d'ailleurs je m'étonne de n'avoir jamais vu de PRS sur ce forum (j'ai pas tout lu non plus!)
Sinon Linn, bien vu pour le topic grattes limées!

Anonyme

Non, on n' a pas le droit de trouver beaux les angles et le fluo, c' est de l' homosexualité refoulée, une guitare doit avoir des courbes sur lesquelles on peut promener sa main...
le Floyd, on peut lui trouver une utilité (et encore), mais c 'est comme un pied de biche, ce sera jamais beau.

crossroads

Citation : Je comprend pas comment et foutue la jonction corps-manche, ça tiens avec de la patafix?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : on n' a pas le droit de trouver beaux les angles et le fluo, c' est de l' homosexualité refoulée
ça c'est du bon Rasko; j'adore!

oboreal

Citation : avec photoshop!
Pas de photoshop là dessu, c'est un nouveau système de fixation du manche créé par ken parker, je me rapelle plus comment ça marche mais il y a eu une vidéo af pour présenter ce procédé.

Anonyme

Anonyme

Ta dernière Rasko, j'aimerais tant qu'ils la fassent en cordes nylon elle est pfffff, pffff, pfffff, ooooooooh.
Allez Ken, une guitare corde nylon à ta façon s'il te plaîiiiiiiiiiiit

sonicsnap

La Truite> ???

vodevil

C'est quand qu'on va où?

gabzos

Citation : la guitare avec l'aigle et le drapeau americain, c'est une blague? je critique pas tes gouts hein, mais je veux dire, tu trouve vraiment ça beau?
franchement... non ! il me parait difficile de dire que c'est une belle gratte, mais c'est pas laid non plus, ça me fait un peu penser aux Dean ML avec des look pas possible... disons que c'est une gratte pour le fun, j'ai pas vérifié s'il y avait un topic particulier sur ce genre-là !
dans gratte moche land, il y avait la photo d'une epiphone trailer park, en forme de caravane... moi je kiffe mais on peut pas appeler ça une beauté ! en terme de belles grattes, je suis nettement + sérieux au sujet de la schecter !
j'aime bien aussi le look et la couleur de la jackson RR24 ou aussi de l'ESP (ou LTD) Alexi Laiho. bonjour le manque de confort, mais j'aime bien quand même !
je tiens à m'excuser des frayeurs que j'ai pu causer à ceux qui ont pris ma proposition de la guitare American Eagle au sérieux... mais préparez vous à ce que je recommence + tard avec d'autres pelles encore + drôles !

PS :
Hors sujet : comment PRS peut oser vendre des grattes à presque 3000€ (voire +) alors qu'elles n'ont pour chevalet fixe qu'un minable Wraparound ??? on est même pas sûrs de pouvoir régler comme on veut un bijou pareil !!!
pour cette seule et unique raison, je préfère de loin acheter 10 guitares American Eagle qu'une seule PRS !!!
musicalement, ET SERIEUSEMENT !!!

roman66

Tiens au fait, j'ai un pote pro qui après être passé par Parker (c'est l'instrument parfait il disait) est tombé amoureux de... la strat !
Pour l'avoir tatée (la Parker, pas mon pote) c'est vrai que c'est parfait, léger, accès aux aigus dément... ça dure 5 minutes, après on s'emmerde...
Mon pote jazzeux émérite rêve aussi de chouraver mon Italia, heureusement que c'est une gauchère !
- < Liste des sujets
- Charte