Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 003 174 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
NBC!!!
bpa
Merci
B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
http://www.beauregardguitars.com/
sacul
Citation : Beaucoup de très belles choses ici ces derniers jours! Après les Silvertones de Vodevil (c'était vraiment une mine qui méritait d'être creusée!), la Valley Art 3/4 de BPA (cette réduction du corps lui donne une allure élancée du meilleur effet). La Firebird de Sacul est un vrai bijou. Quand à la Jazz de Raskol, j'adore ses rondeurs: On a vraiment envie d'y toucher!! [..et au passage, félicitation pour les milles messages! ]. Sans oublier l'Explorer de Kikill, qu'on aimerait voir en pied. Pardon, en entier..
Toutes ces guitares ne sont pas loin de faire l'unanimité!
Pour ma part, je vous propose un modèle qui me démange depuis longtemps et qui pour être quasi légendaire, n'en est pas moins un peu plus risqué, j'en suis conscient. Il s'agit d'une superbe Travis Bean TB3000 en alu, de 1977:
Notez qu'encore une fois, l'accès aux aigus semble assez convenable. En tous cas, je flashe vraiment sur l'aérodynamisme de cette gratte!!
Tu n'as pas parlé des mes guitares!
Sinon J'aime bien cette guitare, quoi que la forme doit etre retravaillé a mon gout pour pouvoir jouer assis. La couleure est superbe, j'aurais preferé un rouge foncé et l'acastillage doré
sacul
C'est une guitare pourrie , mais on colle un floyd, un Warpig et sa fait une super gratte a casser sur scene dans un concert de metal (on ramasse le chevalet et les micros pour pas gaspiller) et puis si on est un poid lourd avec le total louk barbichette cheveux longs , c'est la classe!
kikill
Citation : je flashe vraiment sur l'aérodynamisme de cette gratte!!
pourquoi? tu veux faire du deltaplane avec ?!
sacul
Citation :
pourquoi? tu veux faire du deltaplane avec ?!
Non, c'est utile pour faire sauter des crepes de formes originales (dans les fetes sa fait son petit effet!)
kikill
Anonyme
Citation : Sinon J'aime bien cette guitare, quoi que la forme doit etre retravaillé
j'aurais preferé un rouge foncé et l'acastillage doré
Qu est ce que ça doit être quand t'aimes pas une guitare !!!
sacul
- < Liste des sujets
- Charte