Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci merci merci (comme disait zawinul).
Le luthier n'est autre que Vince Cunetto (===> Vinetto Guitars), ancien grand de chez Fender qui était réputé pour ses manches; il vole maintenant de ses propres ailes, et il me tarde d'essayer ce qu'il fabrique (pas encore distribué en France );il paraît que c'est du très très haut niveau (à des prix raisonnables).
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4632Posté le 20/11/2007 à 11:36:41
Je sais qu'elle fera pas l'unanimité mais perso j'adore... (pas pour jouer du jazz hein!)
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
14795
4633Posté le 20/11/2007 à 11:53:03
Citation : (pas pour jouer du jazz hein!
Ben la fonction on s'en fout un peu, benson te sortirait des trucs de folie avec cette pelle
Pas belle pour moi, pas moche non plus, donc ===>GOL !!!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4634Posté le 20/11/2007 à 12:19:30
+1 kikill, la gratte de jeff hanneman (slayer) je ne dirais pas vraiment qu'elle est 'belle' mais elle a un putin de look.
il faut avoir le style qui va avec bien sur, mais perso j'ai meme pensé a me la payé pendant un moment.
deja sur ma marshall ashmatique ça sonne alors sur un ampli high gain
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4635Posté le 20/11/2007 à 12:45:49
Perso ne kiff la ibanez...
0
!!!
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4636Posté le 20/11/2007 à 12:46:52
Les télécasters Vinetto sont superbes (elles ressemblent un peu aux Valley Arts) par contre :
Citation : il paraît que c'est du très très haut niveau (à des prix raisonnables).
Les prix commencent à 2600 USD environ... ça doit faire autant en euros avec les taxes etc... c'est un peu au dessus du raisonnable quand même...
B.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4637Posté le 20/11/2007 à 14:24:10
Effectivement :
Citation : c'est un peu au dessus du raisonnable quand même...
Ca doit être pour assurer ses vieux jours,il en profite !
0
Talk about the Blues.
Anonyme
14795
4638Posté le 20/11/2007 à 15:31:48
Oui c'est cher, mais comparé à l'équivalent chez Fender y' a pas photo
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4639Posté le 20/11/2007 à 15:51:00
Très jolie guitare. Mais un simple en chevalet et des humbuckers, mini ou pas, en centre et manche, perso, je trouve ça un peu chelou comme combinaison..
Je crois que l'on peut choisir les micros que l'on veut sur les Vinetto. C'est pas la 1ère fois que je vois cette combinaison avec les Minihumbs sur une télé, ça me parait intéressant. Plus je les regarde, plus elles me plaisent !
La Valley arts Brent Mason Signature est pas mal aussi dans le genre.
B
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!