Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 775 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4661
Même si la moitier me pique les yeux il y en a bien 3-4 que je voudrait bien !

Genre les duex dernière de l'avant dernire post ou la roue du dernier !

D@D@M for Ever !

4662
4663
La copie de Mosrite,elle est...comment dire,plutôt mal taillée...remarque c'est peut-être une copie de Burns Bison en fait...
Les originales :

Talk about the Blues.

4664

Citation : Ou alors vous vous faites votre "ibanez RG land" et nous on reste ici



Non je pensais plus aux Dean, ESP, Ernie Ball, Jackson, Gibson de moins de 20 ans...

Et à mort les demi-caisses et les acoustiques (il y en a un paquet de postées auparavant), la rubrique c'est Solid Body ici :diable:

Non aux vieux :langue: !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4665

Hors sujet : Faites pas les malins avec vos guitares à pointes!


Talk about the Blues.

4666

Citation : plein d'autres de la marque



Pourquoi? Dans ton post, on a pu voir une airline, une danelectro, une Eko... J'ai pas compris :?!:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4667
FPB: le rêve de tout guitariste normalement constitué ce qu y a sur ta photo... :aime:
4668
->tu m'étonnes :aime: .
Silverstone était une compagnie qui distribuait des guitares fabriquées par d'autres boîtes,comme Danelectro,harmony,teisco,des guitares d'entrée de gamme en fait.

Talk about the Blues.

4669

Citation : Non je pensais plus aux Dean, ESP, Ernie Ball, Jackson, Gibson de moins de 20 ans...

Et à mort les demi-caisses et les acoustiques (il y en a un paquet de postées auparavant), la rubrique c'est Solid Body ici

Non aux vieux !

:mdr: :mdr: :mdr: ++++++1









Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4670
C'est bon revoici les Gibbies postées ici 10000 fois au moins....
La LP Custom, en blanc, sunburst, gris rouge, c'est beurk... en noir , c'est la grande classe, et encore mieux avec des P-90 noirs.