Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey ! voilà ce qui a été ma première électrique, il y a looooogntemps !
Je voudrais que vous constatassiez (comme dirait Béru) l'élégance naturelle de la forme (j'adore les big bottoms), et les cornes effilées... Le photographe la aussi est un vrai salopard avec ses couvertures à la noix (on a même droit a un joli code barre), son tambour qui flashe...mais quand même ! belle gratte !
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4812Posté le 28/11/2007 à 09:30:05
Citation : Sympa cette petite Yamaha AES800
C'est la corne du bas qui forme cet espèce de moignon que je trouve pas très heureuse...
0
Anonyme
4813Posté le 28/11/2007 à 10:15:58
Citation : Mais avec un bon éclairage, elle aurait plus de succès.. Ca tient souvent à ça..
On voit celui qui à pigé comment vendre un truc moche sur ebay
0
sonicsnap
89208
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4814Posté le 28/11/2007 à 10:43:01
Citation : On voit celui qui à pigé comment vendre un truc moche sur ebay
Tout doit disparaître!!
Bon, par exemple, la gratte de Raskol n'est pas très à son avantage non plus.. Pourtant.. Disons que pour une première guitare, elle tient la route..