Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 445 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

Anonyme

Toujours dans la même marque, j'aime bien celles là, je trouve que ça allie classe et élégance vintage à modernité :

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sacul

Hors sujet : A propos de la cyclone , si son diapason est de 25,5 sa sonnera plus fender avec des doubles alors... N'oublions pas que le diapason a une assé grande influence sur le son d'une guitare...

Anonyme

Citation : si son diapason est de 25,5 sa sonnera plus fender avec des doubles alors...
Mouais, ça sonne quand même beaucoup plus proche de Gibson au final.
Sinon, les repères de touches sont vraiment moches en vrai, enfin bon affaire de goût.

filou59

Philou59

metalwerk

Citation : Toujours dans la même marque, j'aime bien celles là, je trouve que ça allie classe et élégance vintage à modernité :
cette LTD la est juste sublime, effectivemnt très classique et très moderne, et agressive en plus

filou59

Philou59

Anonyme

Citation : La eclipse est a mon gout plus elegante avec un burst;
Je trouve ce burst un peu too much.

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

filou59

Philou59

Variaxocaster

Citation : Quand je pense que j'avais acheté cette Ibanez en 76 et que je l'ai vendue début des 80ies à un crétin qui l'a transfomée en gauchère. Résultat, quand il a voulu me la revendre, elle était foutue et quasi irréparable d'après mon luthier de l'époque.

Comme toi, je l'avais acheté en 76, c'était ma première "vrai bonne guitare", avec son I en forme de O ouvert, même qu'à l'époque quand je l'ai aperçue dans le magasin, j'ai cru que la marque c'était Obanez, rigolez pas, à ce moment là j'y connaissait rien.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

filou59

Moi j'avais 17 ans et un con a failli me la piquer dans un camping où j'étais aussi en vacances. Heureusement, le type qui tenait le bar a vu le manège et a mis ma gratte sous clé dans son bar pendant tout le reste de notre séjour.
Vive les Français!

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte