Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 108 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 670 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4841
Mias j'aime plutot l'esprit de cette gratte, c'est assez origninal mais c'est pas moche a mon gout !

D@D@M for Ever !

4842

Citation : je me suis vue



tu commences déjà à parler de toi au féminin, c'est bon signe pour le club gay wo, il faut persévérer...! :clin:

j'l'aime bien moi cette gratte, je trouve qu'elle a beaucoup de personnalité et qu'elle est très esthétique...
4843

Citation : Plutot une rame


Ben oui, on fait du canoë avec une rame...
4844

Citation : Ouaip.... je signe pas perso..
Je pense que même si on me l'a donnait je ne l'assumerais pas sur scène, à la limite pour un concert dans un club Gay, et encore....ça m'est jamais arrivé.



Citation : Citation :
je me suis vue
tu commences déjà à parler de toi au féminin, c'est bon signe pour le club gay wo, il faut persévérer...!



Citation : Club gay?? Je vois pas le rapport..



:nawak:

Apparemment dans l'inconscient collectif, Gay = pas normal = pas beau, beurk = pas moi : Donc ca signifie "je ne joue pas dans les clubs gay, heureusement hoho, je suis normal, la guitare n'est donc pas à mon gout puisqu'elle pourrait être jouée dans un club gay, pas pour moi, beurk, caca !
En plus si ma remarque peu faire sourire "

Je sais, ça ne pisse pas très haut mais c'est très intéressant de tilter sur ce genre de remarque un temps soit peu homophobe de l'ordinaire .

C'est HS, je sais mais il faut pointer le doigt sur ce genre de dérapage . :beurk:

Quand à la gratte, elle n'est pas vilaine ( et je ne suis pas pd :?!: hein ?) .

Et je sais, vous allez pouvoir répondre (ce qui est aussi conne, hein) :" PD toi-même, ou pire : C'était de l'humour! T'as pas de recul et d'humour hooo !"

:nawak:
4845
Ben moi je joue dans un groupe gay-friendly, avec un chanteur gay, parfois dans des clubs gays, des chansons sur des thèmes souvent gays, et même si j'aime bien Serge Tessot-Gay, on se demande bien ce qu'il vient foutre là, sinon j'aime pas la gratte-pagay... euh -pagaie.
4846
Moi je vois pas ce qui a empêché à Freddy Mercury d'être l'un des plus grands front-men de tous les temps.

+1 pour arsaniit, qui toutefois s'emballe vite, et + 10 pour mon cher Liverpool, pour divers jeux de mots et points de vue exprimés dans son post....
4847

Citation : sinon j'aime pas la gratte-pagay... euh -pagaie.



:mdr:,
4848


:bravo2:
4849
Sorry mais je vois en quoi dire qu'une gratte au look space se verrai plus dans un club gay est homophobe, ca n'a rien à voir

c'est simplement que heureusement pour elle, et ce qui me fait regretter de ne pas être gay d'ailleurs, la culture gay est friande de trucs space et décalés que nous pauvres hétéros sommes incapable de voir sans trouver ca stupide

donc vive la moche-gratte-pagaie dans les clubs gay et vives les gay, vous savez pas la chance que vous avez, ni se qu'on s'emmerde à être hétéro (peut être un peu contradictoire sur la fin...mais bon) :oops:

ceci dit pour revenir au sujet

c'est ma custome 7 cordes



4850
Magnifique ! :aime: