Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Contrairement a ce qu'on voit, il n'y a qu'une seule firebird. C'est deux photos de la meme gratte , avec un éclairage differend , et les tables ondulés ont tendance a réfléchir plus et a faire légerement changer la couleure en fonction de la lumiere ambiante.
PS: Raskol a 1000 messages! Bravo!!
Mais c'est pas bien de trop rester sur les forums
0
Anonyme
14795
4713Posté le 22/11/2007 à 22:12:45
Merci, en 1500 jours de présence c'est quand même pas de l'acharnement
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4714Posté le 22/11/2007 à 22:24:41
C'est clur!
0
!!!
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4715Posté le 22/11/2007 à 23:49:11
Sacul et Raskolnikov ==> respect magnifiques
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4716Posté le 23/11/2007 à 00:58:39
Et toc, encore une autre , pas de Querleux cette fois ci
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4717Posté le 23/11/2007 à 01:24:44
Beaucoup de très belles choses ici ces derniers jours! Après les Silvertones de Vodevil (c'était vraiment une mine qui méritait d'être creusée!), la Valley Art 3/4 de BPA (cette réduction du corps lui donne une allure élancée du meilleur effet). La Firebird de Sacul est un vrai bijou. Quand à la Jazz de Raskol, j'adore ses rondeurs: On a vraiment envie d'y toucher!! [..et au passage, félicitation pour les milles messages! ]. Sans oublier l'Explorer de Kikill, qu'on aimerait voir en pied. Pardon, en entier..
Toutes ces guitares ne sont pas loin de faire l'unanimité!
Pour ma part, je vous propose un modèle qui me démange depuis longtemps et qui pour être quasi légendaire, n'en est pas moins un peu plus risqué, j'en suis conscient. Il s'agit d'une superbe Travis Bean TB3000 en alu, de 1977:
Notez qu'encore une fois, l'accès aux aigus semble assez convenable. En tous cas, je flashe vraiment sur l'aérodynamisme de cette gratte!!