Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 433 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Voilà, j' ai pris contact avec le propriétaire quim' a gentiment expliqué que c' est effectivement un micro et qu' il s' en sert pour obtenir un bon vieux feedback des familles

LéoMoldo

Oui ca fait trois pages que j´attend une occasion pour poster cette blague de merde

sonicsnap

En somme, il semble qu'il s'agisse de reproduire avec une solid body les larsens qu'on obtient avec une hollow? En espérant que ce soit controlable, bien sûr..

Anonyme

je suis tout chapiteau

metalwerk

Citation : je suis tout chapiteau
c'est belge cette expression ?

crossroads

Citation : je suis tout chapiteau
Faut pas gâcher ça!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

LéoMoldo

Citation : c'est belge cette expression ?
Yen a qui devraient (re)voir Waynes World, un peu de culture cinématographique que diable! Chouwingue! Le plus grand chapiteau du monde Gart!

Anonyme

Citation : En somme, il semble qu'il s'agisse de reproduire avec une solid body les larsens qu'on obtient avec une hollow? En espérant que ce soit controlable, bien sûr..
Oui, c' est en effet controlable, puisque il y' a un potard on/off qui contrôle aussi le volume !!!

jeanseb85

Hors sujet : La parade des morpions... rrrrr rrrrr Chwing ! chwing !

gratte grattounette.....

stigo

Europyn nylon de Bruce Hernandez.

stigo

Europyn jazz de Bruce Hernandez.

Anonyme

sonicsnap

En vente sur e-Bay:

Cette guitare est présentée comme étant une Ovation Deacon des années 70. Or si le manche semble effectivement être Ovation, au niveau du corps, à part la forme générale, rien ne va plus: Absence de plaque, chevalet, micros, emplacement des potards, plaque d'accès au dos, rien n'est conforme.
N'empêche, si cette gratte est probablement un fake, elle semble avoir été réalisée avec soin et elle est fichtrement jolie..

Anonyme

J'aime beaucoup la Hernandez avec ses courbes voluptueuses...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mais à part ça, je pense qu'elle flirte avec mon top 3

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

edit c'est mieux!

Anonyme

filou59

Celle dee Raskol est une fois deplus

Philou59

sonicsnap

A part ça, Oliverbass a collé une gratte de chez Blackspot dans GML. Mais voilà qu'en explorant le site du fabricant, je trouve un modèle qui me plait carrément:

Ou, vue sous un autre angle:

On ferait difficilement plus basique, mais en ce qui me concerne, ça le fait complètement..

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte