Contrairement a ce qu'on voit, il n'y a qu'une seule firebird. C'est deux photos de la meme gratte , avec un éclairage differend , et les tables ondulés ont tendance a réfléchir plus et a faire légerement changer la couleure en fonction de la lumiere ambiante.
Beaucoup de très belles choses ici ces derniers jours! Après les Silvertones de Vodevil (c'était vraiment une mine qui méritait d'être creusée!), la Valley Art 3/4 de BPA (cette réduction du corps lui donne une allure élancée du meilleur effet). La Firebird de Sacul est un vrai bijou. Quand à la Jazz de Raskol, j'adore ses rondeurs: On a vraiment envie d'y toucher!! [..et au passage, félicitation pour les milles messages! ]. Sans oublier l'Explorer de Kikill, qu'on aimerait voir en pied. Pardon, en entier..
Toutes ces guitares ne sont pas loin de faire l'unanimité!
Pour ma part, je vous propose un modèle qui me démange depuis longtemps et qui pour être quasi légendaire, n'en est pas moins un peu plus risqué, j'en suis conscient. Il s'agit d'une superbe Travis Bean TB3000 en alu, de 1977:
Notez qu'encore une fois, l'accès aux aigus semble assez convenable. En tous cas, je flashe vraiment sur l'aérodynamisme de cette gratte!!