Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 753 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4831
OK, j'ai de la suite dans les idées, mais je confirme que pour moi, LA TRAVIS BEAN, c'est celle-là, la TB3000:



Sinon, la Yam de Vodevil, elle toujours bien, voire mieux comme-ça. J'adhère..
4832

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4833
Quelqu'un s'est planté de thread... :oops2:
4834
Je suis pas d'accord. Elle est pas si moche que sa , c'est juste que vous etes rebutés par l'originalité de la forme... C'est presque une flying V a y reflechir ... Je regrette juste le déplorable confort assis qui doit etre inexistant ... Mais sa me dérangerais pas de l'avoir comme gratte celle la
4835
Et on peut même faire du canoë avec, alors... :oops2:
4836
Plutot une rame... :|

!!!

4837
En fait, j'aime vraiment sa silhouette élancée.. Scéniquement, elle doit avoir fière allure (effectivement, c'est pas loin de l'esprit "Flying V".)

Je persiste et signe, donc..
4838
Ouaip.... je signe pas perso..
Je pense que même si on me l'a donnait je ne l'assumerais pas sur scène, à la limite pour un concert dans un club Gay, et encore....ça m'est jamais arrivé.
4839
4840
Moi non plus j'ai pas compris le rapport entre cette guitare et le sujet...mais on est pas obligé de tous avoir le même ressenti et les mêmes goûts, dans le fond ça me rassure.

En fait, suite à ton poste, j'ai essayé de m'imaginer sur scène avec cette guitare, et je me suis vue habillé en flic en train de chanter YMCA dans une boite gay...va comprendre...
:noidea: