Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 811 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5101
Spas un peu fini non :oops2:



Ruokangas... :humm:
5102
Oh! Une Tele! Pas mal..

Tiens, j'aime assez, esthétiquement parlant, la façon dont Eko rectifie le look "Strato":



..et même, en version basse, je trouve ça particulièrement mignon:



Y'a pas à dire, les Italiens ont toujours eu du goût pour le design guitaristique..
5103
Superbes ces Eko... ça m'intéresse, quelqu'un aurait.il une notion des prix?
5104
.. en fait je crois que ce sont des petites grattes assez bon marché. Je les ai postées parce qu'elles sont jolies, mais ça n'est pas du haut de gamme. Pour autant, je ne connais pas les prix.

Ici l'adresse du site, si ça peut t'être utile.

En tout cas, je trouve ça sympa, de pouvoir avoir une guitare au look original et agréable qui plus est, en entrée ou en moyenne gamme..
5105
Merci l'ami... c'est peut-ètre mieux pour moi que ce ne soit pas du haut de gamme... :oops:
5106
:non: Une fois de plus, on est jamais d'accord dans ce tread.

Elles ne sont pas superbes (loin de la) et je crois que leur coté cheap est tout vu.

Donc je réfute, non les italiens (en tout cas de chez "eko") ne sont pas bon designer.
5107
En tout cas je les trouve très sympas, bien mignonne ces petites grattes...
5108

Citation : Y'a pas à dire, les Italiens ont toujours eu du goût pour le design guitaristique..



ça manque un peu d'humilité tout ça, ils ont du goût parce que ces guitares te plaisent, toi sonicsnap référent du bon goût.
Arrêtez s'il vous plaît avec ces histoires de bon goût ou de mauvais goût,
je sais pas si vous vous rendez conte mais c très prétentieux et agaçant à la longue ce genre d'intervention.
Excusez moi de jouer les troubles fêtes mais ça fait quelques postes que ça me démange.
Sinon les Eko ci dessus c pas trop mon truc, ça doit être parce que j'ai mauvais goût...


:lol:
5109
+ 1 avec wo et spark; pour ma part, je les trouve vraiment immondes ...
5110

Citation : toi sonicsnap référent du bon goût.



Je vois simplement que sonic est une amateur de guitares un peu déjantées et qu'il communique son enthousiasme.
Cette phrase est déplacée ici, ce n'est pas du bon ou du mauvais goût, c'est du sens commun, et si ça te fait plaisir wo, je me pose en référent du sens commun, en solidarité avec sonic.
Qu'on trouve immonde telle ou telle chose, ben je dirais plutôt tant mieux, les goûts et les couleurs, c'est le principe de ce thread, non?