Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 457 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Moi c'est la couleur de la table qui me choque...et puis les potards bruns, plus les micros/chevalet gold.

filou59

La truite, pour l'abat-jour je jure que j'l'ai pas fait exprès

Philou59
à con promis, chose dure...

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : C'est le jeu des 7 erreurs ? cool !

Pour les sept erreurs, on pourrait s'y coller, mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?

Jp6l6

Ceci dit chapeau pour la télé !

Anonyme

[edit] ah merde Jp j'avais pas vu que tu utilisais aussi le terme "chapiteau" ça fait copiteur
alors je change mon:
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapiteau
en:
schwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwing

Anonyme

Citation : mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?
Ouais ça sert juste à faire zoli.

vodevil

Citation : Quelqu'un a une petite idée du prix ?
un peu moins de 500 euros chez DV247, elle existe aussi en noir ébène translucide ;)
C'est quand qu'on va où?

Jp6l6

Citation : un peu moins de 500 euros chez DV247, elle existe aussi en noir ébène translucide
Merci. Pas trop chère en plus. Moi je l'aime bien en rouge.

sonicsnap

Anonyme

Citation : Ouais ça sert juste à faire zoli.
Les coups et les douleurs... une petite réinterprétation par Photoshop devrait prouver que retirer le T-O-M en gardant cordier et pontet allègerait la silhouette de cette table (amha).
Je laisse les as du logiciel nous en faire la démonstration (si l'un deux se dévoue ;) )

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

bpa

Si c'est pas ça c'est que ça lui plait comme ça...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

@ bpa: pas idiot comme début d'explication, mais comme le cordier est loin, l'angle ne doit pas être si aigü que ça au niveau des pontets. Faudrait se rendre compte avec un cliché de profil.

Jp6l6

Anonyme

CA c'est BEAU! (sauf le choix de couleur des inlays)

Enfin, plus je la regarde, et plus je me dis que le manche est assorti au mur de l'arrière-plan

No Øne

Elle me fait penser, au niveau de la forme du corps, aux guitares LKV (dont je n'aime pas beaucoup la forme) mais en plus "équilibré", plus à mon goût en tout cas.
La couleur des inlays, faudrait voir ça en vrai. Peut-être que le rendu de la photo en change un peu la couleur... sinon c'est vrai que c'est dommage.

S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte