Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 696 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5201

Citation : apres je parle que du look..


ça tombe bien, on parle que de ça ici :8)
Mais bon faut reconnaitre que ça sonne, ces bestioles.
Moi je trouve la tete fabuleuse: les mécaniques, le petit inlay...c'est la grande classe.
5202
Merci ;) Personnellemnt c'est une des mes acoustiques préférées (avec la Martin & co en photo plus haut), question de goûts bien sûr :noidea:
Bientôt, bientôt, je vous ferais des photos! :bravo:
Ce forum est vraiment sympa ! Merci pour son créateur :clin: On peut y voir des tas de grattes sublimes :bravo2:
Méa culpa ! Je me suis un peu éloigné du sujet...Revenons aux électriques solid boby :D: :fleche:
5203
Bé moi je préfère ma nouvelle gratte, une Lag éléctro acoustique avec méca style gibson (ivoirine) et filet de caise en bois couleur crème c'est la grande classe! LAG sait vraiment faire de belles guitares! (pour des phtos allez voir le thread "photos de votre guitare perso")

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5204

Citation : Je me suis un peu éloigné du sujet...Revenons aux électriques solid boby



Pourquoi belle gratte land exclurais les guitares acoustiques ????? Surtout quand elle ont cette classe.............. En plus je confirme, ca sonne et ca fait pas semblant (bientot 2 ans que j'en suis un heureux pocesseur et elle s'ouvre toujours.)

:aime:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
5205
Parce que si on veux être cathésiens, et bien organisés, nous nous trouvons dans la partie "[ Autres Guitares Electriques Solid Body ]" du forum.
5206
Moi je pense que c'est plutot le forum qui est mal placé . . .

D@D@M for Ever !

5207
J'ai jamais dit le contraire.
Et faut avouer que les plus belles guitares parmis toutes sont rarement des solidbody!

:bise:
5208
Tellement vraie . . .

Mais laissons leurs une chance !

D@D@M for Ever !

5209
C'est juste pas la même classe. Une belle archtop ou une Ricken, :aime:
5210
Silverfox je suis amoureux de ta LP :aime2:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi