Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 709 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12776
Sympa celle de polln. Pas forcement belle mais originale :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12777

Celle de Pollin est plus que sympa!

Philou59

à con promis, chose dure...

12778
Celle de Polin, faut arrêter les hallucinogènes les gars;
-qui à envie d' avoir ou d' entendre un ukulele ?
-qui mettrait plus de 5 euros dans cette merdouille ?
12779
Post 12744 (page 1275)

:oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :oo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
12780
Merdouille toi- même, aucun instrument ne mérite ce terme. Même quand tu pète en dormant tu produits des sons musicaux :non: :???: :clin: :clin: :clin: :clin:

Philou59

12781
Merci Gab' :boire:

Philou59

12782
Héhé, filou... :clin:
12783
Haha! Raskol :boire:

Philou59

12784

Citation : Celle de Polin, faut arrêter les hallucinogènes les gars;
-qui à envie d' avoir ou d' entendre un ukulele ?
-qui mettrait plus de 5 euros dans cette merdouille ?

:lol: :lol: moi c'est POLLN pas polin, allo? le monde?
Entendre un Ukulele, c'est vrai personne, c'est ridicule de l'entendre, autant l'écouter.
5e ouais a peu près, mais paye toi le voyage et on verra! :lol: :lol:
Moi j'aime.

Qui "a envie d'avoir"....
http://fr.youtube.com/watch?v=H4oDUPdhWGg

Lui! :aime:
12785
Merci Polln! tu viens de démontrer quelque chose. :P:

Philou59

12786
Quoi donc mon filou? Qu'il ne fait pas bon avoir l'esprit étroit?
12787
Exact! J'ai une mandoline à l'ancienne, donc pas country, je ne sais jouer qu'un peu de blues dessus mais c'est génial, le pied!

Philou59

12788
:aime: instruments 'extra'-'ordinaires'!!!!
12789
Tous les instruments sont géniaux, le tout c'est soit de savoir s'en servir, soit de savoir les écouter...

Philou59

12790
Amen...........break.

Allez bcp plus banal voir même bcp moins d'intérêt, ma vantage..
Après j'arrête.

Désolé la photo ne vaut rien.
12791
Je ne l'aime pas trop mais c'est une marque qui a fait ses preuves, n'en déplaisent à certains :lol:

Philou59

12792
Whaaa! Quelle avalanche d'un coup!

La Premier de Filou est superbe, dommage qu'on ne voit pas la tête.
La Fender mauve du même, montée en P90 (glop!) est plus qu'affriolante!!

L'ukulélé de Polln est intéressant. Moi, je croyais qu'un ukulélé, ça n'avait toujours que quatre cordes. Donc en voici un à huit cordes.. Dès lors, ça ressemble fort à une mandoline..

Les deux Koll, ça me peine de le dire, mais je les trouve plutôt moches. Finitions vraiment vulgos, tape à l'oeil à deux francs. Etonnant de la part d'une marque qui nous propose par ailleurs tant de pures beautés..

Sinon, la Mayones d'Ykar est un bel objet. Là encore, dommage que la tête manque..

Enfin..

Citation : Tous les instruments sont géniaux, le tout c'est soit de savoir s'en servir, soit de savoir les écouter...

.. Je plussoie!
12793
Les Jazzmaster c'est pas des P90 mais un truc bien à part.
12794
Ah.. Zut. Dommage. En jetant un coup d'oeil rapide, j'ai pris mes désirs pour une réalité! Effectivement, ce sont des micros de Jazzmaster tout ce qu'il y a d'habituels..
Il faut dire que c'est un de mes vieux fantasmes de voir des Fender équipées en P90..
12795
Les grattes Mayones j'en ai postée pas mal plusieurs fois (et en entière :oops2: ) mais personne n'y à jamais trop fait attention :(((

rattrapage bande d'ingrats:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12796
Vedder et les hallus, c' est pas une vue de l' esprit, hein.
Sinon, la Reverend Pete Anderson (sobre, lui).

12797
Ooooooh pôv' Vodevil! :| Elle est très bonne ta mayonnaise :humm: . Non sans déconner j'aime les Mayones :aime:

La Reverend P.A. est superbe :aime: . Merci Raskol pour ce bon début de journée!

Philou59

12798
Mais si, on les a toujours appréciées tes Mayones, Vodevil!!

Très bien aussi cette Reverend, Raskol! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette marque.. Dommage qu'on en voie si peu en France..
12799
Le distribiteur des Reverend, c'est chez Broc'n roll à Lille, Amiens et depuis peu à Bruxelles.

Philou59

12800
En effet, mais ce distributeur semble les faire au compte gouttes. J'ai dialogué récemment avec un AFien qui cherchait désespérément une "Roundhouse 290". Elle n'était pas dispo chez Broc'n'Roll. La marque semble mieux distribuée en Allemagne.. La France est décidément souvent le parent pauvre..