Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 760 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5211

Citation : Silverfox je suis amoureux de ta LP



Merci KiKill :clin: Ces deux autres soeurs sont sexy aussi :bravo: (R0 et Deluxe Antique Goldtop Limited)
On va me traiter de polygame :noidea: :mdr:
5212
Direction, tapisserie moche land !!! :fleche:
5213
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5214
Et les culottes de Tante Eugénie derrière les têtes de guitare c'est pas top non plus :mdr:
5215
Il n'y a pas de binding autour de la table sur ta Deluxe ? La mienne en avait un, elle était rouge 'cherry' de 76. Comment tu trouves les micros de cette gratte ?
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5216

Citation : Direction, tapisserie moche land !!!


:pong:
C'est aussi fait pour atténuer la résonnance de ma mini pièce de musique ! :cobra: Rrrrroooo ! Qu'ils sont bêtes ! :mdr:



Citation : Et les culottes de Tante Eugénie derrière les têtes de guitare c'est pas top non plus



:mdr: :mdr: :mdr: Vernis nitro :bave:

La photo ne fait pas ressortir le bending de la Deluxe effectivement ! Mais il est bien là :clin:

:bise:
5217

Citation : Comment tu trouves les micros de cette gratte ?


Les mini Humbucker sonnent très bien ! Il a juste fallu remonter un poil le micro chevalet que je trouvais mal équilibré ...Il est vrai que des bon vieux P-90's lui iraient à merveille ...Mais je garde ces MH qui réagissent maintenant très bien :bravo:
5218
On se doute bien que tu dois avoir de bonnes raisons pour supporter ca .. :oops2:
5219
Je l'ai gardée assez longtemps cette Deluxe, mais je trouvais que les micros étaient trop typés : le son est bien mais dans un registre particulier, sons clairs et crunchs légers. Effectivement, j'ai hésité à lui mettre des P90, j'ai fini par la vendre, je ne la jouais plus et ne voulait pas la dénaturer. Je l'ai quand même jouée près de 20 ans, le vernis avait une super patine, mais les frettes HS et le manche limite à replannifier.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5220
C'est les frettes qu'on replanifient, le manche faut éviter :mrg: