Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 649 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

normandiskur

Originale

Jeff7

Citation : Originale
Haha, Ta faillis nous avoir, sacré farceur !

vodevil

tout en fluidité

C'est quand qu'on va où?

gabzos

Citation : Hey un micro onde rackable en 19" spa mal l'idée, pour s'faire une petite bouff rapide en repet ou en concert
j'ai lu y a environ 2 ans dans un mag de home studio qu'on pouvait trouver un réfrigérateur rackable, en format 19" x 12U ou 48,25 cm sur 53,34cm... pour les bieres ! ça doit pouvoir se trouver encore aujourd'hui

Jeff7

le-node

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

vodevil

mais cet énorme floyd, ces micros bicolores et cet espece de mange disque au dessus de la table, non là j'peux pas

la même sans tout ça serait passable mais bon rien que le fait qu'elle soit celle de Bellamy..

C'est quand qu'on va où?

jeanseb85

Prochain concert ? à Hiroshima ? Moi j'y vais pas, ou alors faut qu'il arrête de faire du dive-bombing avec son floyd

gratte grattounette.....

sonicsnap

A part ça, je plussoie Raskol avec conviction pour les Thornton, qui sont vraiment de beaux brins de grattounes!

le-node

*part bouder*

Sicordist

Citation : Vu l'entrée en matière de chacun des deux dans ce topic, j'attends avec impatience les prochaines livraisons de Normandiskur et de Crazy-bassist!
Ben, pourquoi tu dis ça ? J'ai le droit de pas aimer cette guitare, non ? (en plus Bellamy, j'aime bien,mais le look, non..)
On vous la rendra !

Sicordist

On vous la rendra !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

(Au reste, il se trouve d'ailleurs qu'un peu d'animation ne nuirait pas dans BGL..)
Belle Gretsch, Vodevil..

le-node

Comme cette Guild Starfire...

Ps: je cherché à mettre quelque chose d'un peu plus "original" car après avoir vu tout les modèles de chez Gretsch, Gibson & co' mais bon apparemment la couleur de la table ne vous a pas plu et je peut le comprendre.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

Jolie gratte, au demeurant.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : celle-ci est plus consensuelle..
T'as mis trois lettres en trop, Sonic

sonicsnap

Citation : T'as mis trois lettres en trop
S'qu'on s'poile!

Citation : je cherché à mettre quelque chose d'un peu plus "original" car après avoir vu tout les modèles de chez Gretsch, Gibson & co'
Tu n'as pas tort, Crazy-bassist..

Anonyme

Anonyme

La dernière en revanche le sandwich de bois est joué à son extrême et surtout la table est pas vraiment belle, toute plate, ça donne un résultat assez fade je trouve.

filou59

Sinon, celles de Raskol sont

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Il y a des grattes, par contre, rien qu' à les voir on sait qu' on va être comme dans des pantoufles avec:

- < Liste des sujets
- Charte