Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 759 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5171
Eastman fait aussi une ES335, disponible dans toutes les finitions vues ci-dessus. Il faut cliquer ici...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5172
Eastman c'est de la fabrication chinoise,d'après ce que j'en ai entendu dire de très bonnes guitares, même si bien sûr de près cosmétiquement y a des imperfections.... mais rien de méchant, normal pour le prix.
5173

Citation : Each Eastman guitar is crafted by hand at our workshop near Beijing, China.



En effet. En gros, c'est un genre de custom shop chinois, c'est ça?
5174
Oui, c'est fait à la main en chine. Les prix, c'est moins cher qu'une américaine, mais ça tourne quand même entre 2000 et 3000 euros. Je pense pas qu'à ce prix la, une prod chinoise aie des imperfections cosmétiques...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5175
Ben disons, pas plus qu'une américaine à 3 ou 4000 si on respecte l'espèce de logique qui régit les rapports de prix...
5176
Surtout que chez gibson on voit de tout . . .

D@D@M for Ever !

5177
Eastman en action.

Pour se que je voudrais en faire, le son me convient.
Aprés faudrait entendre "en vrai". Et y a aucun potard? on prend le son qui sort et on la ferme?

https://www.youtube.com/watch?v=PLDXPfuibL0

Quelqu'un connait le distributeur en Europe ?
5178
Spark, si tu n'as jamais essayé d' archtop, je te conseille d'aller dans un magasin en essayer une d'abord, c'est ps du tout pareil qu'une éléctrique au niveau action, jeu, etc... tu devrais nous en dire plus sur ce que tu comptes en faire.

Ensuite pour les potards, pas impossibles qu'ils soient dissimulés sous le pickguard dont ils depassent à peine (dur a voir sur la vidéo).
5179
Cimer Rasko de prendre soin de moi, mais bon je ne comprends pas pourquoi vous étes plusieurs a m'assimilé guitariste rock sur gratte éléectrique comme ça cache pistache.
Plus de la moitié de mon jeu je le fait a la guitare classique, ou sur une acoustique 12 cordes (trés loin également du eu avec une télé, par exemple).
J'ai déja essayé des archtops, et comme toutes les grattes, elles ont toutes des sons "bein a elles", sinon il n'y aurait qu'un seul modéle.

Mais bon, ma nouvelle EASTMAN de mes réves coute 1680€ et est importé (entre autre) par un distributeur allemand prés de chez moi. (enfin vite fait prés hein). Donc jv'ais prendre le temps de me renseigner encore un peu.
5180
Et puis hein, puisqu'on parle de moi, j'vais vous montrer ce qu'est qu'un vraie et belle jolie guitare:



Pourquoi faire compliqué quand on peut faire beau!
Pour infos c'est une larrivée, qui sonne!