Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 014 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

En général, je ne suis pas un grand fan des finitions naturelles pour les grattes.. J'aime bien les couleurs! Toutefois, faisant un effort d'objectivité, je trouve que l'XXL a une belle petite gueule!
La Suhr, par contre, non. Vraiment trop Conforama (Surtout le dos, en fait), et là pour le coup, oui, le recto est vraiment fade.

Sicordist

Citation : Manu33, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé. Je ne t'ai rien reproché. J'ai juste dit que si les deux nommés continuaient sur leur lancée, on n'allait pas s'ennuyer.
(Au reste, il se trouve d'ailleurs qu'un peu d'animation ne nuirait pas dans BGL..)

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

Oiseau Bondissant

A part ça, j'arrive après la bataille mais j'ai retrouvé le thread sur les guitares de Bellamy ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Un jour tu sera mienne toi

ZakkPaulo

ZakkPaulo

Jeff7

C'est vraiment une guitare qui m'convient parfaitement, j'vais aussi acheter une noire tiens apres

Anonyme

Très jolie cette finition zakk, haaa les explorer c'est très très joli aussi

filou59

Petit +, vous la voyez avec ou sans pickguard

Philou59

jeanseb85

gratte grattounette.....

gabzos

je préfère nettement la Snow White, mais la See Thru Black pourrait etre très belle également avec un accastillage doré
musicalement

Jeff7

Anonyme

MrKermit

sonicsnap

filou59

Philou59

filou59

Philou59

sonicsnap

Citation : Ce qui est bien avec Raskol, c'est il s'attache à l'esthétique avant le son ce qui n'est pas facile en soi.
Le principe de Belle Gratte Land, c'est de montrer des guitares fascinantes par leur apparence. On a tous posté ici des grattes dont on n'a jamais entendu le son, juste parce qu'on les trouvait très jolies.
Ici, c'est le topic du plumage, pas du ramage!

filou59

Philou59

filou59

Philou59

sonicsnap

Anonyme

Jeff7

Oiseau Bondissant

Citation : Un amateur qui se démerde plutôt bien pour fabriquer des guitares !
T'as un lien pliz?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte