Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 427 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12626
Fender Bass VI baritone 1974

Philou59

à con promis, chose dure...

12627
Si je devais me payer un Fender :

Classic Player ‘50s Stratocaster®
:aime: :aime: :aime:

Ou celle-là :

FENDER AMERICAN STANDARD STRAT MN BLZ

:aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12628
12629
Ben moi, des stratos "cheap", soit j'en achète pour savoir ce que qu'elles vallent et si elles sont bonnes "assez", je les garde pour moi, en vue de les transformer en bonnes strato à tout faire, soit je les revend sur eBay.
Puisque j'ai pas de photos, je vous en montre pas mais ma dernière est un Stradivarius incroyable pour pas cher : une 2007 Strat Highway One red night, touche palissandre ET pickups Lindy Fralin Blues. :oo: :coucou: :tourne: . 800€ qui ne se trouveront bientôt plus sur la terre !

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12630
Tiens une AXtech.

j'ai un pote qu'en a une genre superstrat noire avec un manche peu épais à touche plate, un floyd rose. L'instrument est globalement moyen les micros ne sont pas spécialement précis ni chaud d'ailleurs. Le double en chevalet envoi un gros boulet pour la disto.
Le bon point c'est le manche plat pour les riffs comprenant masse de hammer on et pull off ca passe tout seul.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12631
Pour nos amis gauchers:

Philou59

12632
Sympa, mais la tete reverse :??:
12633
Un modèle Gibson SG à trois simples:

Philou59

12634
Une SG de cette couleur me fait plus penser au jeu Guitar Hero qu'à une vraie gratte :P:
Et la configuration de micros comme sur les Danelectro choque un peu je trouve

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12635
C'est une vraie Gibson, je n'avais jamais vu ce modèle auparavant. Elle est originale mais un peu spéciale. En vente sur Ebay Belgique.

Philou59

12636

Philou59

12637
Pas maaaaaaaaaal :aime:
12638
Une Chris Larkin

Un peu chargée en bois mais ça doit être normal pour un luthier.

Philou59

12639

GUILD X 375 1953 :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Philou59

12640

Hors sujet :

Citation : Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.

Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus

12641

Hors sujet :

Citation : Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus

Est ce que je confonds chorus et enfants du rock,c'est possible.
Et manoeuvre,il manoeuvrait dans quoi a cette epoque?

12642

Hors sujet : Manoeuvre? Sauf erreur de ma part, il a animé une émission vers 1976-1978 sur A2, le dimanche avant l'heure du déjeuner, sous la forme de concerts filmés dans une salle dédiée à l'émission. Me souviens d'y avoir découvert Dire Straits, Stray Cats, Johnny Winter, Renaud (ben oui...), Téléphone. Impossible de retrouver de tête le nom de l'émission, mais à cette époque là, et avant les radios libres, la télé était vraiment "branchée"

12643
Sinon vous pouvez aussi créer un sujet dans le pub, comme ça on recommence à parler belles grattes ;)
12644

Citation :

Filou> Rhaâââ! La Burns "Jet Sonic"! Je l'avais postée il y a assez longtemps.. J'envisageai de faire un rappel dessus car, à part peut être Raskol, je suis sûr que personne ne s'en souvenait. Tu es donc allé au devant de mes désirs..
Je trouve cette guitare vraiment ravissante! Modernissime et vraiment en dehors des sentiers battus! Pas étonnant quand on sait que son design est dû au génial couple Pagelli!!
12645

Citation : Une Chris Larkin

Chris Larkin, c'est pas encore un gars de Grivegnée, ça ? :clin: :ptdr:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12646
Non, de Chênée, mais à la limite de Grivegnée, peu avant la plaque " direction clinique des bruyères".
Son vrai nom est Christian Leurquin. :ptdr:

Philou59

12647
12648
Pas mon style mais Respect pour la classe, jolie.

Philou59

12649
Elle est faite en quoi celle la ? En balsa ?

C'est boooon j'rigole...
Plug'n'Play...
12650
Ca fait bcp de cordes la quand meme. :??: