Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 761 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5051

Citation : on achete bien des montre parce que le mécanisme est complexe non ?



Ou parce qu'elles donnent l'heure :8O:

'tain roman superbe la Danelectro :aime:
5052
5053
Que fait mon ampli derrière la superbe danelectro de Roman? :?!:
:mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5054
Si c'est ton ampli, je peux te dire qu'il y a un sacré bazar chez toi!!! :mdr:

Le pire, c'est je dois encore attendre 2 semaines pour toucher cette petite gratte, car j'habite à Barcelone, et elle est à Paris... :((( :((( :(((
5055
C'est une baritone?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5056
Non non, pas une barytone, juste petite Danelectro avec une forme et une couleur un peu déjantée... le son n'est pas mal du tout non plus, le type m'a envoyé des samples... comment dire... ça sonne bien Danelectro quoi!!!

Tous mes potes flashent aussi sur mon Italia Guitars, et le fait qu'elles soient gauchère leur donne vraiment un aspect surprenant... c'est dû au manque d'habitude...
D'ailleurs faudrait que j'édite mon avis sur cette guitare, elle est vraiment super!
5057

Citation : L'évolution des techniques a permis de créer de nouveaux matériaux, dont les propriétés auraient probablement fait rêver les luthiers du grand siècle


La technologie est encore loin d'égaler la nature !! :bise:
5058
C'est sûr qu'on a pas fait mieux que la canne à pêche en bambou ou la raquette de tennis en bois... :shootme:
5059
SVP pas de confrontation Bois / Materiaux modernes, cela n'a pas lieu d'étre sur BGL.
5060
.. à part ça, cette Dano est une des plus jolies guitares que je connaisse. En plus j'adore sa couleur.

Et la rouge page précédente est également une splendeur. Tu en a de la chance Roman..