Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 427 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

roman66

Jp6l6

Puisque j'ai pas de photos, je vous en montre pas mais ma dernière est un Stradivarius incroyable pour pas cher : une 2007 Strat Highway One red night, touche palissandre ET pickups Lindy Fralin Blues.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Splotch

j'ai un pote qu'en a une genre superstrat noire avec un manche peu épais à touche plate, un floyd rose. L'instrument est globalement moyen les micros ne sont pas spécialement précis ni chaud d'ailleurs. Le double en chevalet envoi un gros boulet pour la disto.
Le bon point c'est le manche plat pour les riffs comprenant masse de hammer on et pull off ca passe tout seul.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

ekerisann

Et la configuration de micros comme sur les Danelectro choque un peu je trouve
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

filou59

Un peu chargée en bois mais ça doit être normal pour un luthier.
Philou59

filou59

GUILD X 375 1953

Philou59

Anonyme

Hors sujet : Citation : Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.
Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus

Anonyme

Hors sujet : Citation : Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus
Est ce que je confonds chorus et enfants du rock,c'est possible.
Et manoeuvre,il manoeuvrait dans quoi a cette epoque?

Anonyme

Hors sujet : Manoeuvre? Sauf erreur de ma part, il a animé une émission vers 1976-1978 sur A2, le dimanche avant l'heure du déjeuner, sous la forme de concerts filmés dans une salle dédiée à l'émission. Me souviens d'y avoir découvert Dire Straits, Stray Cats, Johnny Winter, Renaud (ben oui...), Téléphone. Impossible de retrouver de tête le nom de l'émission, mais à cette époque là, et avant les radios libres, la télé était vraiment "branchée"

Anonyme

sonicsnap

Citation :
Filou> Rhaâââ! La Burns "Jet Sonic"! Je l'avais postée il y a assez longtemps.. J'envisageai de faire un rappel dessus car, à part peut être Raskol, je suis sûr que personne ne s'en souvenait. Tu es donc allé au devant de mes désirs..
Je trouve cette guitare vraiment ravissante! Modernissime et vraiment en dehors des sentiers battus! Pas étonnant quand on sait que son design est dû au génial couple Pagelli!!

Jp6l6

Citation : Une Chris Larkin
Chris Larkin, c'est pas encore un gars de Grivegnée, ça ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

filou59

Son vrai nom est Christian Leurquin.

Philou59

metalwerk

filou59

Philou59

Jeff7

C'est boooon j'rigole...

arnaud.ret

- < Liste des sujets