Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 631 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

sonicsnap

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Friedlander

Citation : Dans le genre j'aime beaucoup la Marauder
Oui, ça remonte à loin, ce post. Juste un mot : si la guitare est jolie, elle est très très mauvaise, la plus mauvaise Gibson sur laquelle j'ai jamais joué. Pas de son, pas de sustain, micros merdiques, manche inconfortable. Une horreur.

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59

Anonyme

Jeff7

+ 1 les mecs, je veux le même

Anonyme

revlam

Marque de légende pour guitariste légendaire... surement une marque qui est dans mon top 5 en matière de guitare électrique

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

filou59

Philou59

jeanseb85

Mais la Tom Anderson est très chouette aussi ; elle ressemble un peu à une Larrivée je trouve.
>filou59
Merci pour cette jolie LP grey metal flake

Quand j'ai acheté mon Epiphone je la voulais en bleu. Mais j'hésitais mortellement entre translucide et paillettes. Finalement comme bleu n'était pas dispo et vert c'était soi-disant pas top d'après le vendeur (non de qui qui s'mêle lui ? C'est moi qui jouerait avec quand même !!) je l'ai prise en rouge translucide.
>Rasko
Bravo pour cette LP au vernis destroy. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

gratte grattounette.....

Anonyme

jeanseb85

Ah ouais dommage.... un wilkison serait plus sobre je trouve, sinon c'est vrai qu'elle est chouette

gratte grattounette.....

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

gabzos

Anonyme

revlam

gabzos

je n'ai pas de scanner, mais à tout hasard, il y avait un cd de guitarist magazine sur lequel on voit knopfler avec une guitare qui y ressemble beaucoup ... si qqun à la pochette et un scan, ce serait super cool de sa part...

revlam

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

gabzos

Citation : Pensa ramener du pain, aussi.

merci pour le lien et les photos !

mais maintenant j'ai pas l'air con moi !

j'ignorais que mark knopfler etait un adepte du floyd-rose ! quoiqu'on imagine assez facilement le délire possible avec le son qu'il tirait de son soldano sur money for nothing !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte