Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 639 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

roman66

Hors sujet : Petit HS pour éclairer ma lanterne : vu les cours de la livre Sterling, je crois qu'il est intéressant d'acheter ses grattes au Royaume Uni, mais je ne connais pas les frais de transport, qui ne m'ont pas été communiqués par cette boutique en ligne aux prix assez intéressants :
http://www.nevadamusic.co.uk/
À ce sujet j'ai ouvert un topic qui semble intéresser peu de monde...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.328188,au-vu-du-cours-de-la-livre-sterling.html
J'aimerais m'y acheter une strat american standart (gauchère of course) et j'aimerais aussi vos impressions sur la bête.
Merci !

Anonyme

Hors sujet : Roman, je te réponds sur ton autre thread en rentrant ce soir, car j'avais eu une mauvaise expérience sur l'achat de mon sequenceur Tracktion 3. De mémoire, pb de TVA et de frais d'envoi... le prix final était bien supérieur!)

Anonyme

filou59

Pour Roman : frais de port pour une solidbody type Lp: 25£ assurance en option: 15£
Je t'ajoute une petite tof d'une gratte de chez Gruhn:

Ykar à raison aussi! J'ai vu des frais d'envoi de 67£
Philou59

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Que j'aurais nettement préférée en finition argentée et un bois assez foncé satiné sans peinture

filou59

Philou59

sonicsnap

jeanseb85

L'est bizarre quand même c'te gratte

Sinon la Trussart me rappellerait un peu la Radiator de chez Godin : un corps à chambre acoustique recouvert totalement par une plaque. Est-cccce bien bien le mode de conccccepttttion de ccccccette ssssssi jolie guitare ? Hein rasssssko

gratte grattounette.....

filou59

Philou59

roman66

Hors sujet : Merci Ykar et Philou pour vos réponses tellement opposées que je suis encore plus confus !
Sinon, j'accepte aussi vos conseil par mp!

Stratman junior

vous pouvez me donner l'argus?

Anonyme

sacul

Mut198

La dernière je la trouve sympa ! Je suis quand même curieux de voir ce que ça aurait donné sans vibrato...

www.rageeviction.com

SuperSnailBros

filou59

Celle-ci est banale mais craquante

1989 mais rare dans ce colori.
Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

Anonyme