Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ouais enfin faut pas se fier aux 'y parait' mais j'ai pas trouvé, toute façon il a trop poussé son ampli, ça ressemblait plus a un bruit, la prochaine fois j'emmenerai mes bouchons..
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Raskol => j'avais deja vu ce mec en photo, je viens de voir que sa musique est pas trop mal, mais putin qu'est ce qu'il est moche et vous avez vu sa maigreur il est atteint d'une grave maladie??
0
C'est une légende du blues; l a signé quelques albums d'anthologie a ses débuts, en solo ou avec Muddy Waters; après, son apparence on s'en fout un peu, mais il est albinos (ainsi que son frère Edgar, clavier émérite) et s'est envoyé pas mal de truc dans les veines qui ont pas du arranger sa santé fragile...
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5308Posté le 31/12/2007 à 14:17:24
Ok il est albinos et drogué, je comprend mieux
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5309Posté le 31/12/2007 à 14:19:22
Enfin etre albinos n'est pas un handicap a ce que je sache
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5310Posté le 31/12/2007 à 14:22:23
Hors sujet :
Citation : Enfin etre albinos n'est pas un handicap
oui et non, une peau sans pigment = forte sensibilité au coups de soleil (ce implique des risques de cancer et tout ce qui s'en suit)