Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 797 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5371
J'ai lu dans un article que townshend avait mis le dimarzio uniquement pour l'esthetique de la gratte, car il ne l'utilisait jamais :tourne:

en tout cas les switches en plus c'est pas beau :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5372
Ca c'est bien vrai ! :8O:

D@D@M for Ever !

5373
Je l'ai lu aussi (dans un mag papier de grattes) qu'il l'utilisait jamais le micro milieu, j'hésitais à le dire, enfin bon bref du coup c'est pas la peine de trop s'attarder sur ses références vu qu'il sert a rien xD
5374
Toi tu va te faire des amis ici... :ptdr:

!!!

5375
Ben townshend le disait lui même, il se demandais pourquoi il métait ce micro au milieu sur ces grattes alors qu'il s'en servait jamais

du coup si c'est qu'éstétique le micro a pas trop d'importance :p (enfin la référence exacte)
5376
5377
Soniiiiiiiic!!! alors qu'est-ce que tu deviens? on te voit plus beaucoup :((
ça manque cruellement de Vintage ici et ch'ui plus très motivé quand t'es pas là pour me soutenir..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5378

Citation : ..et vous trouvez vraiment que ça fait beau ce micro en plus??


+1, c'est vraiment hideux, et ça défigure une gratte qui était plutôt jolie sans ce micro plus gros que les deux autres en plein milieu. :| (sans parler des 2 potards supplémentaires)
5379
Merci pour ton accueil Vod!!! :boire:

Toutefois, si je me fais rare, outre le fait que j'ai du taf par dessus la tête, c'est aussi qu'il me semble qu'entre les guitares que j'ai déjà montré et celles qui ont été présentées par d'autres, l'essentiel des grattes qui me font grimper aux rideaux ont de fait déjà été postées..

Mais bon, si j'en vois une par hasard qui ait pu m'échapper, je ne manquerai pas de vous en faire profiter.. Sinon, place aux jeunes, hum, si je puis dire.. :mrg:
5380
Ca ne rend pas la gratte plus belle ont est bien d'accord mais ca donne un ouche perso sympa (par contre les potars pfffff)

D@D@M for Ever !