Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai lu dans un article que townshend avait mis le dimarzio uniquement pour l'esthetique de la gratte, car il ne l'utilisait jamais
en tout cas les switches en plus c'est pas beau
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5372Posté le 06/01/2008 à 17:09:35
Ca c'est bien vrai !
0
D@D@M for Ever !
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5373Posté le 06/01/2008 à 17:55:59
Je l'ai lu aussi (dans un mag papier de grattes) qu'il l'utilisait jamais le micro milieu, j'hésitais à le dire, enfin bon bref du coup c'est pas la peine de trop s'attarder sur ses références vu qu'il sert a rien xD
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5374Posté le 06/01/2008 à 23:08:31
Toi tu va te faire des amis ici...
0
!!!
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5375Posté le 07/01/2008 à 17:47:50
Ben townshend le disait lui même, il se demandais pourquoi il métait ce micro au milieu sur ces grattes alors qu'il s'en servait jamais
du coup si c'est qu'éstétique le micro a pas trop d'importance :p (enfin la référence exacte)
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5376Posté le 07/01/2008 à 18:20:25
..et vous trouvez vraiment que ça fait beau ce micro en plus??
Soniiiiiiiic!!! alors qu'est-ce que tu deviens? on te voit plus beaucoup
ça manque cruellement de Vintage ici et ch'ui plus très motivé quand t'es pas là pour me soutenir..
Citation : ..et vous trouvez vraiment que ça fait beau ce micro en plus??
+1, c'est vraiment hideux, et ça défigure une gratte qui était plutôt jolie sans ce micro plus gros que les deux autres en plein milieu. (sans parler des 2 potards supplémentaires)
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5379Posté le 07/01/2008 à 18:54:10
Merci pour ton accueil Vod!!!
Toutefois, si je me fais rare, outre le fait que j'ai du taf par dessus la tête, c'est aussi qu'il me semble qu'entre les guitares que j'ai déjà montré et celles qui ont été présentées par d'autres, l'essentiel des grattes qui me font grimper aux rideaux ont de fait déjà été postées..
Mais bon, si j'en vois une par hasard qui ait pu m'échapper, je ne manquerai pas de vous en faire profiter.. Sinon, place aux jeunes, hum, si je puis dire..