Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 789 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5361
Tain, le son, si chaud dans les aigus et si clair dans les graves, tain, ca c est dla bonne gratte pour du frisell et associés ...

exactement, comme sur les alboumes, arf .. . :bravo2: , pis avec l od, ca devient vulgaire, rhoooo ..
ca coute combien ces grattes en fait ? faut que je motive mon gratteux, il a une vieille scroll moisie ..


Hors sujet : Monsieur Raskolnikov : :tourne:

5362
Pour mon 1000ème post sur AF :



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Une des grattes de Townshend des Who :oops2: (la plus belle pour moi)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5363
J'aime bien franchement, c'est quoi les micros ?

D@D@M for Ever !

5364
DiMarzio Dual Sound Naked Humbucker au centre et les deux autres sont des Mini-Humbucker Pickups selon les fiches... Ca aide pas vraiment :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5365
Dual sound = super disto mais splittable
naked je suppose que c'est sans capot ...

Les mini humbuckers doivent etre des gibson car Townshend ne figure pas sur la liste artistes de dimarzio.
5366
Il a commencé a coller des DiMarzio Dual Sound sur ses LP Deluxe à partir de 76, les mini humbuckers sont des Gibson. Les rééditions faites par le Custom Shop Gibson de ses n° 1, 3 et 9 sont aussi équipées comme ça.
5367
C'était pas pour les mini que je posé la question en fait, mais merci pour la réponse c'est la première fois que j'entends parler de ce micro (naked sans capot c'est plus que probable :clin: )

D@D@M for Ever !

5368
Oui, pour la ptite histoire, il avait des numéros sur ses guitares pour que le roady lui apporte la bonne quand il avait explosé la précédente

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5369
Cest sûr que pour la légende cette version serait pas mal, mais c'est faux !!! Le système de numéros c'est uniquement pour différencier les accordages et où mettre les capos.
5370
Beh j'ai po vu ca dans leur dvd :oops2:

haha .. ok j'irai m'expliquer avec mon ami qui ne jure que par les Who :oops2:

Merci pour la précision (ca paraissait un peu énorme tout de meme désolé :oops: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „