Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 635 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

malkavian

le benedetti, c'est un cream?

Mut198

La Shark j'aime pas trop, mais je dois avouer qu'elle est assez jolie comparé à la plupart des autres grattes à floyd que j'ai pu voir ici...
www.rageeviction.com

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

sonicsnap

A l'instar d'Eastwood et des Airline, Metropolitan s'inspire des National de la fin des années 50. La encore, ces guitares ne sont plus en "Res-O-Glass", mais amoureusement confectionnées une à une, à partir de bois de grande qualité. Leur prix s'en ressent, malheureusement. Ainsi, cette Metropolitan "Westport Custom" coûte plus cher qu'une Les Paul Custom Shop. Mais pour les amateurs de guitares belles et rares, elles ont bien leur place ici.

alextazy

washburn WI 595 cognac
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

filou59

Pas mal, le koa.
Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

sonicsnap

La Washburn est vraiment passe-partout..
La Sadowsky de Raskol est intéressante, bien que je ne la trouve pas vraiment belle. Je trouve que le bois en mets un peu trop plein les yeux et le chevalet/cordier est un trop gros machin à mon goût. Mais c'est une curiosité qui mérite le coup d'oeil..
La Kay n'est pas affolante, mais sympa.

revlam

Encore encore encore

filou59

Philou59

filou59

Vintage
Hagstrom I
Philou59

filou59

Philou59

vodevil

C'est quand qu'on va où?

NBC!!!

, yavait une jeune gars qui jouait (tres bien) la dessus dans un bar des puces de St Ouen, ca sonnait et ca sonnait, et ca re-sonnait ..

Stratman junior

sonicsnap

La Gibson Howard Roberts n'est pas mal non plus, surtout dans cette couleur.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien la voir sans pickguard.. (Il existe effectivement une copie de cette guitare sous la marque Greco. En fait, c'est un modèle qui a connu beaucoup de répliques: Outre Greco, donc, Aria Pro II, Electra, Goya, Hoyer, Halifax, Ibanez, Mann, Penco, Starfield, Ventura excusez du peu).

filou59

Voici la Greco:

Avouez que les deux logos se ressemblent!

Philou59

le-node

Stratman junior

filou59

Philou59

sonicsnap

Dans ce cas, les marques telles Greco et tant d'autres seraient bien mal barrées, qui ne fabriquent que des copies dont l'intérêt est, bien entendu, d'être moins chères que les originales.

WiMo

Les tribnaux qui disaient qu'on pouvait pas confondre les 2 on eu raison : ma single cut est au dessus d'une gibson :D
-= Rack Addiction =-

Friedlander

Hors sujet : J'ignorais que Gibson avait perdu un procès face à PRS. Merci de l'info.
- < Liste des sujets
- Charte