Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 721 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5491
Owi très sympa la Matsuda ! En temps normal le pan coupé un peu raide m'aurait dérangé mais la.. Je crois que ça convient au style général de la gratte :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5492
Magnifique la folk de la page précédente, la déco sur la table allège vachement les lignes!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5493
Pour ceux que ca intéresse , je vends une belle guitare ...

Hors sujet : le premier qui dit que c'est une SG difforme ou qu'elle craint comparé a une pelle en or a 50 000 eurouboules qui a un son de merde et qu'est injouable je le tue sur place :twisted:




la j'ai fait de bonnes photos , elle est encore plus belle en vrai ...

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cltd-viper-comme-neuve-avec-hous%2C277822.html




'fin moi je la trouve hyper belle (et je la vends pour me faire fabriquer une encore plus belle guitare , 7 cordes baritone (musicien fou inside) , le bois du corps a 2x mon age (40 ans quoi) , toute en bois naturel , forme stratoide ... :bave: :aime2: :humm: vous aurez des photos quand ma viper sera vendue et que je pourrai entamer sa construction avec mon pote luthier :bise:
5494
Bah c'est jamais qu'une SG difforme, elle craint. Comparé a une LP custom, çà a un son de merde en plus elle est injouable,

franchement... t'abuses :rocket:

La musique adoucit les meurtres...

5495

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5496
Bah à la limite c'est un tout petit peu moins hideux qu'une SG, quoi. :|
5497
:lol: :lol: :lol: mais c'est pas le meme prix qu'une lp custom :P et elle a quand meme un bon son ? pour pas cher ! et dans son genre c'est plus beau qu'une warlock ou un truc horrible et dangeureux genre beast (des mecs se font mal parfois -déja vu ca en vrai de mes yeux- c'est trop marrant :mdr: )

m'en vais chercher la croix et forger des clous :twisted:

'fin bon , si vous conaissez des mecs intéressés , ca m'arrangerait d'arriver a la fourger quoi :bravo2:
5498
Bon, une vraie guitare, ça changera:








5499
Une gratte qui s'est fait mordre par un requin??? :?!:
5500