Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 809 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5461
Euh... Deux (l'autre, on dirait un cyclope).
5462
... elle figure parmis mes prochaines cibles... magnifique!!!
5463
Encore une italia Roman? t'en es content d'ailleurs de la tienne? ça sonne comment cette bête?
s'en est où ton histoire de Danelectro aussi?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5464
Sublime en effet! :aime:
5465
Bellissima, mais faudrait coller un P-90 au milieu !!!
5466
Héhé, la dernières des news est pas mal dans son genre, également :humm:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5467
:aime: Un de mes rêves... Manque juste un micro flottant :humm:
5468

Citation : Encore une italia Roman? t'en es content d'ailleurs de la tienne? ça sonne comment cette bête?
s'en est où ton histoire de Danelectro aussi?



Sur la Maranello avec P90, j'ai posté un avis :
ici

J'ai voulu faire un avis le plus neutre possible... un peu comme quand je parle de mes gamins, mais en fait elle est sublime et j'en suis amoureux (mais pas autant que de mes gamins...).
Dans l'avis, j'ai oublié aussi de dire qu'en fait, sous ses airs rétros, elle est très polyvalente...
De plus j'ai maintenant une tête à lampe 5 watts d'Epiphone + baffle Laney... et là, le son saturé vaut toutes les pédales disto du monde... Bref, cette Italia avec des humbucker me plairait bien, le look est mortel.
La Danelectro je ne l'ai pas encore apprivoisée, mais c'est clair que c'est plus bas de gamme (le prix aussi)... sinon, idéale pour faire geindre ses notes à arracher des larmes, de la slide, voire du funk.

...Et si j'avais du fric, je me payerais bien toute la collec' Italia, une ou deux Duesenberg et deux trois Gretsch, avec d'autres petits amplis à lampe, style Tiny Terror, le nouveau petit Fender... mais là je rêve, je rêve... :volatil:
5469
Je suis tombé sur une superbe gratte en photo, mais impossible de deviner le modèle, la marque, etc...

Quelqu'un aurait une idée?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5470
Aucune idée !!!
Puisqu'on on en est aux grosses caises, un petit comparo :P: