Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 653 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5501
Original

vous savez quoi ? mes gouts changent maintenant les grattes style danelectro je kiffe bien aussi , surtout le son en fait , et je trouvais les télé pas trop belles jusqu'a ce que je foute les mains sur celle d'un pote , wouahou , je capte a présent pourquoi y'a un mythe autour de cette pelle , les notes explosent en saturé , ca envoie le cake ! :bravo2: un jour j'en aurai dans ma collection de guitares quand je gagnerai au loto :lol:

par contre les headless je m'y ferai jamais faut croire , c'est trop zarb a regarder :oo: ptet en vrai c'est cool , dans le sens ou ca pique pas du tout de la tête ? :bravo2: (han tiens , intéressant)
5502
J'avoue que moi aussi, je n'arrive pas à trouver une headless qui me plaise vraiment. Je conçois que ça reflète peut être un conformisme coupable, mais c'est un fait.. :|
5503
Ouaips :|
5504
Pareil

Une guitare sans tête, c'est un peu le retour de la guillotine...
5505
Ouais :beurk:

en plus c'est meme pas ergonomique car je suis gaucher , j'en chierais pour accorder ma gratte de l'autre coté :mdr: (je joue en droitier)
5506
Traître!!! Un gaucher joue en gaucher. point barre.
5507
Nan c'est mort ! y'avait pas un certain sultan of swing qui était gaucher et jouait en droitier ?? :bravo2:

de toute facon je suis habitué maintenant , ca y est , chuis foutu :mdr: (comme tout bon jazzman j'ai un handicap , merde je fais pas trop de jazz , bon tant pis lol )
5508

Citation : Traître!!! Un gaucher joue en gaucher. point barre.



On est deux traitres alors. :clin: Non serieux, c'est la merde de jouer en gaucher, obligé de trimbaler ta gratte partout, tu peux jamais vraiment jouer sur les grattes des autres et t'as 5 fois moins de choix au moment de l'achat...

Puis au final on s'y fait très bien (j'ai commencé le classique en gaucher étant petit). :D:
5509
Ben on est 3, moi aussi je suis gaucher et je joue en droitier... Je pense que ça m'a fait perdre un peu de temps, j'ai du beaucoup travailler la main droite et même aujourd'hui il faut que je la 'chauffe' pendant quelques minutes...
D'un autre coté, vu la galère pour trouver des grattes en gaucher, les revendre etc... ben je regrette pas.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5510

Hors sujet : :coucou: Ben on est 4 ,on fait un club?

Talk about the Blues.