Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 689 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5521
Je suis gaucher... Je joue en gaucher... Et je trouve sa plus interessant de se faire plaisir et de jouer mieu que d'avoir plus de difficultés simplement pour un choix plus large a lachat... Tu veut une gratte en étant gaucher? Tu va a california musique Gaucher point barre. Nan sans déconner c'est chiant quand on aime les custom shop et autre modele de forme peu vendu (gibson explorer par exemple)
5522
Y a pas plus de difficultés à jouer en gaucher ou en droitier... Simplement les points forts ne sont pas au même endroit...

Un gaucher qui joue en droitier va être avantagé pour les placements complexes main gauche et un peu désavantagé pour la rythmique et les arpèges. On peut être excellent quelque soit le sens dans lequel on joue...

Bon moi je suis mauvais mais c'est pas un bon exemple... je commence à être un bon joueur de didgeridoo, mais je crois que je serai jamais un bon guitariste. (faut dire en didgeridoo le fait d'être gaucher ça risque pas d'handicaper. :lol: )
5523
Bon allez, revenons au sujet de ce thread.

Moi j'aime bien cette guitare, de la marque Bo-El, avec son oeil de chat et son p'tit cul rebondi..

5524
Steve Morse est un gaucher contrarié aussi, non? Et il touche :eek2:

Sinon sonic, la même en rouge avec léger sunburst impec, mais là la couleur... :??:
5525
Je suis gaucher et pour si ça se savait pas je joue en gaucher, et mal, évidemment, sinon je serais pas à poster ici... :mdr:
5526

Citation : Steve Morse est un gaucher contrarié aussi, non? Et il touche

ouais un exemple typique

en fait t'arrives très bien a jouer comme ca :bravo2:
5527
Allez je continue le hors sujet car moi aussi je suis un gaucher jouant comme un droitier ^^

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5528
La derniere gratte est vraiment classieuse je trouve :aime: (meme si le goldtop est pas DU TOUT ma tasse de thé :/)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5529
Me plait + comme ca :bave:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5530
Certes :humm:

Chez Framus ya aussi du joli :aime: