Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis gaucher... Je joue en gaucher... Et je trouve sa plus interessant de se faire plaisir et de jouer mieu que d'avoir plus de difficultés simplement pour un choix plus large a lachat... Tu veut une gratte en étant gaucher? Tu va a california musique Gaucher point barre. Nan sans déconner c'est chiant quand on aime les custom shop et autre modele de forme peu vendu (gibson explorer par exemple)
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5522Posté le 19/01/2008 à 00:31:07
Y a pas plus de difficultés à jouer en gaucher ou en droitier... Simplement les points forts ne sont pas au même endroit...
Un gaucher qui joue en droitier va être avantagé pour les placements complexes main gauche et un peu désavantagé pour la rythmique et les arpèges. On peut être excellent quelque soit le sens dans lequel on joue...
Bon moi je suis mauvais mais c'est pas un bon exemple... je commence à être un bon joueur de didgeridoo, mais je crois que je serai jamais un bon guitariste. (faut dire en didgeridoo le fait d'être gaucher ça risque pas d'handicaper. )