Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 691 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

mais faut que je fasse attention à ce que je dis moi... surtout à l'époque où nous sommes ; c'est peut-être la guitare du Père Noël ?

gratte grattounette.....

sploshette

Si la tête en forme de crosse de hockey de la Coronado vous fait G....r Je vous laisse retrouver les posts de mes guitares VOX ... notamment la Phantom XII ...

filou59

Quant à ma Framus elle sonne vieux blues mais avec une projection sonore dingue et un volume à tomber. Et les cordes sont pourries...J'en dirai plus quand elle sera réglée et tout ça . Je ne l'ai que depuis hier soir!
Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Hors sujet : MDR! Merci Jeangus pour le lien: de 1980 à 1987, je n'avais pas de télévision. Cross, je l'ai toujours juste entendu à la FM, mais jamais vu (et puis j'ai jamais eu la curiosité de le chercher sur le toile). Là, je découvre que je m'étais fait des idées sur l'interprète... comme quoi! Enfin, grosse vague de souvenirs avec cette voix tellement spéciale, et sur les années fac qui allaient avec.
Sinon, +1 avec Sploshette: les sentiers battus, pfffffff

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Elle est sur ce site où il y a d'autres choses très sympas

sonicsnap

filou59

Et merci à Sonic pour L'explication, je ne connaissais pas cette marque.
Philou59

Anonyme

Anonyme

ZakkPaulo

Anonyme

za-goAt

par contre, c'est pas du tirant de fillette qu'il a mis sur la première

La musique adoucit les meurtres...

filou59

Philou59

Anonyme

Tu en as une en ce moment(pas une gaule hein)? on peut la voir? j'ai pas l'impression d'en reconnaitre une sur ton profil

Anonyme

C' est donc une semi-hollow avec table en érable, touche ébène, corps en acajou, 2 Duncan '59, un volume un tonalité avec coil cut. Un régal, même pas branchée elle sonne.

Anonyme

J'irais voir ça ce soir
Citation : même pas branchée elle sonne.
J'ai le meme probleme avec la Gretsch, j'adore

Anonyme

filou59

Sérieux, elles ont vraiment quelque chose de wouâw, ces Artingers

Philou59

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

filou59

Philou59

bpa

Blague à part, je pensais qu'il fallait plus que 4000e pour avoir une Artinger. Ce sont des guitares à garder non ? faut pas se louper sur le choix, ça doit pas être très facile de revendre une guitare de cette gamme la.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte