Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rutherford c'est les Shergold que j'avais posté y a quelques mois, y ' a que l' électro qui est interchangeable.
0
Anonyme
8427
5562Posté le 22/01/2008 à 22:34:35
12 cordes + basse
Sinon ouais, jacky c'est plutôt approprié comme qualificatif. Le terme qui me venait c'était kéké, mais idem.
0
Anonyme
14795
5563Posté le 22/01/2008 à 22:37:12
Ah non pardon roman le corps aussi est interchangeable... je te dois une mousse !
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5564Posté le 23/01/2008 à 00:39:58
Whaa! Quand j'étais mouflague, les Shergold à modules m'esbroufaient à mort (j'avais un pote qu'en avait une). C'est marrant, mais ça m'a complètement passé.. et J'ai pas l'impression que la mode soit sur le point de revenir..
C'était quand même plus classe non? Ah... j'oubliais, c'était à l'époque où Genesis était Genesis.
Pour les curieux : Rickenbaker double manche basse + 12 cordes, apparemment hollw-body, prètée par un pote... et jamais rendue!!! C'était l'époque où Genesis avait des tonnes de dettes... on comprend mieux alors la dérive de ce groupe qui a bercé ma jeunesse, puis après ça a été Gabriel.
Ben préte lui sparky si il a plus de dent ton pote il pourra plus manger...
:humourdemerdedusoirinside:
0
!!!
black_soul
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5569Posté le 24/01/2008 à 08:35:45
Citation : Hum.. Je suis un ultra-gaucher, sauf pour la guitare, mais je sauve l'honneur en jouant très mal..
Avant de cloturer une fois pour toute, serait ptèt temps de se rendre compte que ce qui est dur à la guitare c'est surtout d'être rapide et précis au grattage de corde, pincer les cordes c'est dur au début mais ça devient le moindre des suicis au bout d'un moment, j'en ai connu des gauchers qui jouent comme des droitiers soi-disant parce que c'est plus facile pour appuyer avec la main gauche mais il ne sont jamais parvenus à rien :o
0
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5570Posté le 24/01/2008 à 08:41:54
Citation : ce qui est dur à la guitare c'est surtout d'être rapide et précis au grattage de corde