Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 041 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5561
Rutherford c'est les Shergold que j'avais posté y a quelques mois, y ' a que l' électro qui est interchangeable.
5562
12 cordes + basse :8O:

:humm:

Sinon ouais, jacky c'est plutôt approprié comme qualificatif. Le terme qui me venait c'était kéké, mais idem.
5563
Ah non pardon roman le corps aussi est interchangeable... je te dois une mousse !
5564
Whaa! Quand j'étais mouflague, les Shergold à modules m'esbroufaient à mort (j'avais un pote qu'en avait une). C'est marrant, mais ça m'a complètement passé.. et J'ai pas l'impression que la mode soit sur le point de revenir..
5565
Ouais mais avant Mike Rutherford avait ça :


C'était quand même plus classe non? Ah... j'oubliais, c'était à l'époque où Genesis était Genesis.

Pour les curieux : Rickenbaker double manche basse + 12 cordes, apparemment hollw-body, prètée par un pote... et jamais rendue!!! C'était l'époque où Genesis avait des tonnes de dettes... on comprend mieux alors la dérive de ce groupe qui a bercé ma jeunesse, puis après ça a été Gabriel.
5566
Tain, moi on oublie de me rendre une rickenbacker, je viens sonner a ta porte et jte casse les dents, même si t'es le gratteux de génésis.

Bah j'ai un pote qui je voulais que je lui préte 10€ pour manger, je lui dirait que je peux pas, "c'est d'l'a faute a Roman66".

(second degrés hein)
5567
5568
Ben préte lui sparky si il a plus de dent ton pote il pourra plus manger...





:humourdemerdedusoirinside: :oops:

!!!

5569

Citation : Hum.. Je suis un ultra-gaucher, sauf pour la guitare, mais je sauve l'honneur en jouant très mal..



Avant de cloturer une fois pour toute, serait ptèt temps de se rendre compte que ce qui est dur à la guitare c'est surtout d'être rapide et précis au grattage de corde, pincer les cordes c'est dur au début mais ça devient le moindre des suicis au bout d'un moment, j'en ai connu des gauchers qui jouent comme des droitiers soi-disant parce que c'est plus facile pour appuyer avec la main gauche mais il ne sont jamais parvenus à rien :o
5570

Citation : ce qui est dur à la guitare c'est surtout d'être rapide et précis au grattage de corde

Mouaips enfin y'a pas que ça non plus, hein !