Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 611 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13926
C'est quoi comme modele ça ??
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
13927
Raskol, il est dans les mélanges en ce moment. Après la Telespaul, voici la Telemaster, croisement original de la Telecaster et de la Jazzmaster. Pourquoi pas.. Je crois qu'il existe aussi une "Strelecaster", mais elle n'est pas aussi jolie..
Il y a aussi ESP et son "Hybrid Serie", deux modèles croisant Tele et Strato, qui ne font pas oublier les guitares "pure race" d'origine..
13928
En tous cas, cette Telemaster est sublime :bave:
Plug'n'Play...
13929
La dernière de rasko... je penchais plus pour une TELEJAGSTANG moi.
Si elle avait rouge ou rose on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une guitare du groupe "Les forbans" :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13930
Les G&L SC ont un petit côté Telemaster
13931
La Telemaster que j' ai posté sera produite par le CS Fender pour un de leurs gros vendeurs, Make' n Music (plus d' infos sur leur site).

Pour les hybrides, ma préférence va toujours à la Telstar que j' avais posté il y a quelques mois:

La tête (pour Sonic):

13932
La telstar n'est pas sans me rappeler la Lag Morganne, une magnifique guitare, malheureusement plus produite.
13933
:aime:

Je suis comblé... :aime2:

www.rageeviction.com

13934
Oui, elle est sympathique la Telstar. Mais très honnêtement je lui préfère tant la Telecaster que la Stratocaster. Et je préfère le chevalet de la Strato à celui de la Tele.
Par contre, j'aime assez cette tête simplifiée. Merci Raskol de l'avoir montrée, elle le mérite bien..
13935
Billy Bégonia , T'as tout compris :aime: :aime: :aime: :aime: Pour mes autres amis, on sent légèrement un parfum de"j'en ai plus rien à foutre" sauf, bien sûr, le professeur Tournesol!!!!!!!!!!!!! :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

13936
Moi j'aime pô les zybrides ! :(

telespaul, telemaster, flyingcaster ou autres strato335, je trouve pas ça original, mais plutôt :
"bon ben là je savais pas quoi faire alors j'ai (maladroitement) croisé deux belles guitares"
13937
Coucou à tous,
J'ai pas eu le courage de la poster dans GML mais je comprendrai que cela ne plaise pas à tout le monde.

C'est une Grestsch 6120 modifié par le Fender custom shop, peinte par Sara Ray (qui à fait certaines guitares très moche). L'ampli est un "vintage Fender all-tube amp". Le thème est Le Baron rouge, qui était un aviateur allemand lors de la première guerre mondiale.

Je trouve le coté veillot et patiné assez bien foutu (gratte réalisé en 2005)pour le reste c'est du Gretsch donc forcement magnifique...
13938
Tu as bien fait c'est pas moche, c'est juste pas facile à porter, comme un frac vert fluo par exemple !
par contre l'ampli peut aller direct à ampli moche land (je ne sais pas si ça existe !) voire Kaiser's Amp Land !
13939
Le tout dans TM (tout moche) :langue:

Philou59

13940
REGAL

Philou59

13941
Plus pour la photo que pour la nouveauté

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13942

Batson

Philou59

13943
Maccaferri en plastique:

Conçue pour jouer avec les orteils(voir photo) :clin:

Philou59

13944
Y en a qui s'emmerdent pas

Philou59

13945
:oo: si même les cocos ont du fric ! je vais finir par douter de la crise :mdr:
13946
Remarquez que les trois gonzesses ne sont pas sur un canapé rose...

Philou59

13947

Citation : Remarquez que les trois gonzesses ne sont pas sur un canapé rose...

oui on dirait un canapé d'un vieux pervert :lol:
13948
Un vieux père ver
Un vieux Pair vert
Une vieille paire verte
une vièlle perse verte
Etc...
:fleche:

Philou59

13949
Gigliotti

13950
Woaw ! Elle est sublime ! :aime:

La finition de la table, c'est juste énorme !! :aime:
En plus ça tombe bien j'ai toujours aimé les Tele semi-hollow, genre Thinline et compagnie... :bave:

www.rageeviction.com