Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 412 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12676
C'est une Gaytare ça :tourne:

Hors sujet : merci Votez pour nous; Livarkahil Pleaasssse

12677

pof glopglop
12678
On se marre bien par ici à ce que je vois..

Vodevil> Je ne connaissais pas la Music Man que tu as postée. C'est vrai qu'elle n'est pas vilaine. Mais curieusement, les Music Man que j'avais essayées jusqu'à présent, m'avaient laissé une impression inverse: Bon son, mais look à chier..
12679
Perso, je préfère le look de leur basse:
12680
Slurp :humm:
12681
Hormis le pickguard pour ma part, c'est une belle basse :bave:
C'est quand qu'on rigole?
12682

c'est mieux? :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12683
All right :aime:
C'est quand qu'on rigole?
12684
Elle a une corde de trop pour moi mais Oh My Fucking God !!! :fou:
12685
La 1ère c'est la Stingray et la 2nde est la Sterling bass c'est çà ? ou l'inverse ? :?!: Moi j'aime bien les deux.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12686
La 1ere c'est une stingray, c'est sur! tres tres bonne basse, avec un gros son qui ronronne bien comme il faut :humm:
12687

Citation : avec un gros son qui ronronne bien comme il faut

j'ai un pote qui m'a prêté sa musicman sub, c'est vrai qu'elle est ultra sympa :bave: :bave:

ça me donne vraiment envie de me mettre à la basse (mais j'ai plus trop les sous pour ça, du coup, ça sera sans doute un truc pas cher genre harley benton à 68€...:

12688
Personnellement, j'ai offert une basse Stagg à mon beau-fils et bien, après quelques réglages, ça sonne pas mal du tout! Je la lui pique régulièrement.

Philou59

à con promis, chose dure...

12689
J'ai essayé une squier ya pas longtemps, autant il me semble y avoir un monde entre une strat squier et une fender moyen gamme, autant pour les basse, je suis moins sur de mon coup...
12690
Tout dépend de l'usage qu'on veut en faire...

Philou59

12691
Apprentissage et éventuellement faire le bouche trou dans un groupe, les batteurs et les bassistes, c'est une denrée très rare...

d'ailleurs j'ai plus souvent joué en tant que batteur dans des boeufs qu'en tant que guitariste... :lol:
12692
+1 J'ai aussi dépanné en prenant la basse mais je ne suis pas bassiste, c'est un autre instrument, même s'il est accordé pareil.

Philou59

12693
Complètement d'accord, les techniques sont pas du tout les mêmes
12694
De toute façon, aucun instrument de musique n'est facile. Il y en a qui sont au départ plus simple et moins douloureux mais au bout du compte...

Philou59

12695
Boarf le kazoo c'est quand même pas bien compliqué :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12696
La guimbarde non plus :langue:

Philou59

12697

Hors sujet :

Citation : La guimbarde non plus

Alors là ! alors là.... je m'excuse monsieur mais moi j'avais voulu m'en acheter une, et voyant que je n'y arrivait pas immédiatement je l'avais rendue au vendeur et cassos :fleche:

:clin:

N'empêche, comme je suis assez téméraire, je crois que je vais retourner voir le vendeur pour en acheter une, et il faudra que j'arrive à me démerder avec coûte que coûte...

Le kazoo... ah ! les bons souvenirs... :roll: Quand à la cantine on avait des yaourts en dessert, on roulait l'opercule du pot (à cette époque il était un peu métallique) autour du manche du couteau et on était parti à faire un concert... ou plutôt les cons.... jusqu'à ce que quelqu'un prenne une main sur la gueule :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12698

Hors sujet :

Citation : Quand à la cantine on avait des yaourts en dessert, on roulait l'opercule du pot (à cette époque il était un peu métallique) autour du manche du couteau et on était parti à faire un concert... ou plutôt les cons.... jusqu'à ce que quelqu'un prenne une main sur la gueule

Oh les souvenirs

12699

Hors sujet : MMMh,la grosse paluche fripone sur la gueule.
Ca a un petit arriere gout de nostalgie.
Et la guimbarde dans les dents(AIEUUU?./?//?)qui te ramene a l'heureuse epoque du portail en inox.
Souvenirs,souvenirs.(ca serait un bon titre de mauvaise chanson,ca,non?).

sinon,belle gratte land?Ca va bien?

Glop???
12700
Mignonne, de la même couleur que ma LP. :mdr: