Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 845 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6071
Une bonne fois pour toutes: y a des 335 , Lp, Tele, Strat, avec TOUTES sortes de manches :furieux:








:clin:
6072
Sur la Tele c'est pas le manche qu'est inconfortable (au contraire) c'est le corps qui est juste une planche de bois sans échancrures et rabottages prévus comme sur les strat ou Sg :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6073
... mais ça reste la meilleure solid-body jamais fabriquée :aime: :aime: :aime:
6074

Citation : Une bonne fois pour toutes: y a des 335 , Lp, Tele, Strat, avec TOUTES sortes de gros manches

:P:
6075

Citation : mais ça reste la meilleure solid-body jamais fabriquée


je suis bien d'accord :P:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6076
Désespérant...
On va prendre le seul exemple que tu puisses comprendre: ce serait comme dire que les belges ne font QUE des bières blanches.

Ouf. :mdr:
6077
Ou dire qu'un français ne peut pas comprendre le second degres? ahhhh j'ai compris :bravo:

Hors sujet : j'ai bossé quelques années comme vendeur dans un mag de guitares/basses, je suis au courant pour les histoires de tailles tout ça :clin:

6078
C'est emmerdant cette histoire de manches. Ibanez a complètement rendu inadaptés les guitaristes qui ne jouent que sur ça. Résultat, ils sont tellement habitués à ne rien avoir en main qu'une pauvre Strat devient pour eux une pioche.

Sérieusement les gars, faut pas jouer sur des manches pareils (je parle des manches Wizzard et RG), vous êtes obligés de jour sur des pelles en tilleul ou en platane contreplaqué. C'est tout sauf de la lutherie ces guitares. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6079
Voilà des pioches sur lesquelles je m'etirerais bien les mains :humm:
6080
T'es sur la bonne voie :bravo: