Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 949 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

La jeune boite allemande Woodwarrior fabrique des guitares sans originalité excessive mais très graçieuses.
Ma préférée est celle-ci:
1

Mais que dites vous de celle-là:
2

.. de celle-là:
3

..et encore de celle-ci:
4

Pour en voir plus: http://woodwarriors.de/D/index_D.htm
C'est en Allemand, mais peu importe pour les photos..

Teurastaja

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

bpa

Sinon, vu qu'on a à 2 ans prés le même âge, te voir radoter sur les vieilles Ibanez de notre époque m'inquiète (javascript:emoticon('

Quand je vois passer du matos que j'ai eu il y a 30 ans, devenu 'vintage', je deviens gaga aussi.
Happy 50's Filou ! Je bois un Jack Daniels à ta santé.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

za-goAt

Le corps est une espèce de sandwich, avec 3 épaisseurs collées, manche collé, des potards partout etc...en fait, c'est ce que j'aimerais montrer avec les photos.
Quand à bpa et FIlou, c'est sûr qu'on a du mal à s'imaginer ce genre de gratte, neuve sur un stand dans un magasin de gratte... entre deux ltd ^^
La musique adoucit les meurtres...

sonicsnap

Vraiment, je la trouve très réussie.. Notez les deux cases supplémentaires pour la grosse corde.. De plus, elle semble étudiée pour un confort optimal.

gortif

Mon coeur se remplit de bonheur de voir une telle merveille

Slayerman

vodevil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Stevens Guitars
Philou59

filou59

Philou59

evilpierre

wally of

C'est ma derniere acquisition : reçue aujourd'hui..... Alors c'est ma contrib à BGL (avis perso inside)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

wally of

je viens de poster quelques photos de plus sur le forum dédié à cette guitare (je sais pas trop comment ajouter le lien....... (ca doit pas etre bien compliqué à trouver)
Sinon en résumé, cette strat est sublime (finition, sonorité, jouabilité, case, packaging, etc....). Je repete que c'est tout nouveau tout beau mais cette guitare est vraiment digne du custom shop et n'a pas grand chose à voire avec les modeles de serie (meme us) : je repete c'est mon avis.
voilou.....

wally of

/guitare-sc/fender/Custom-Shop-Custom-Artist-Series-David-Gilmour-Stratocaster-Reli/forums/t.303470,news-fender-annonce-une-strat-david-gilmour.html
et voila les photos supplementaires :

voilou........

gloumoutrct13

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

gloumoutrct13

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

wally of

le bon lien :
/guitare-sc/fender/Custom-Shop-Custom-Artist-Series-David-Gilmour-Stratocaster-Reli/forums/t.303470,news-fender-annonce-une-strat-david-gilmour.html
excusez moi (cave inside en lien internet...)

filou59

Celle d'Evilpierre

Philou59

filou59

Philou59

wally of

Citation : Félicitations, Vally
Venant d'un pilier de BGL comme toi Filou59, cette remarque me va droit au coeur......
Felicitation à toi pour ta contribution inepuisable à ce forum et quel bon gout........ (le plus souvent)
PS/ moi c'est Wally (mais on s'en cogne hein

filou59

Philou59

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

evilpierre

Pour une fois, le reliquage ne me dérange pas et je trouve l'idée excellente !

- < Liste des sujets
- Charte