Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 184 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 230 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5761
Et je peux vous dire que le ramage se rapporte au plumage; en plus d'être belles, c'est un régal à jouer et ça sonne du feu de Dieu :aime: :P:
5762
Ben j'ai vraiment pas de mal à te croire...il fait vraiment un travail de dingue, meme les modeles hyper chargés sont beaux...et puis en plus il est tout jeune apparemment.
et t'as pu essayer ça où au fait? :bave:
5763
Ben grâce à DAG j'ai pu, après moults aventures, réaliser le rêve d'en avoir une (la 78 du site). J'en avais vu une la première fois il y a 3 ans à NY et j'étais tombé amoureux.
5764
Très jolie gratte Raskolnikov !

Ca donne envie vraie ment ! :aime:

D@D@M for Ever !

5765
La vache!!! ouai elle est carrement super belle... ben ecoute si un de ces 4 tu viens jouer du coté de bruxelles je viendrais ecouter ça avec plaisir :aime: :aime: :clin:
5766
5767
En effet ce sont de pures merveilles mais j'aurais peur de me trimballer un truc pareil (j'aurais peur de la faire tomber etc, etc...) deja qu'avec une "bête" les paul standard je suis pas tranquille... :oops:
5768
Ok, quelques images de ma belle (certains en avait demandé). Désolé si elle est pas complètement propre, mais je m'en sers souvent (pas le temps de toujours la ripoliner).



5769
C"est moi qui avait réclamé des photos !
pour ma part, je la trouve vraiment torride, en plus si j'en crois la 2e photo, l'action a l'air particulièrement basse, petit veinard va :aime:

La musique adoucit les meurtres...

5770
C'est quelle marque ? j'ai pas suivi, elle est trés belle