Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 052 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5261
Les plus belles grattes ce sont les d'aquisto mais c'est ptet aussi les plus chères:

https://www.themusiczoo.com/daquistoguitars.htm

dans le genre en pas cher les eastman sont top en effet et aussi les furch en moins cher:




et très pure:

5262
Sinon j'aime ça:



:aime:
5263

5264


:aime:
5265
La Duesenberg, déjà vue et revue ! va falloir te taper le thread en entier (ça tombe bien c'est les vacances)
La type Selmer noire, :aime: , c'est le modèle Jorgenson (re :aime: ) de Gitane ?
La rose, la couleur pête peut être, mais la forme est moche ! direct pour C. Bruni et ses goûts de chiotte !

Citation : Les plus belles grattes ce sont les d'aquisto mais c'est ptet aussi les plus chères:


Les d'Aquisto d'époque, oui, mais moi ma préférée, c'est la Stromberg 400


19 pouces de large, soit 1 de plus que la Super 400, ça cause :aime: :aime: :aime:
5266
Oui la duesenberg c'etait histoire de pas passer pour la grosse armoire qui n'aime que les guitares de jazz :oops2:

en effet la noire c'est la gitane john jorgenson edition Toxedo

en parlant de guitares selmer:

https://cgi.ebay.fr/Tres-rare-GUITARE-MANOUCHE-SELMER-1948_W0QQitemZ120199522512QQihZ002QQcategoryZ104467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:mrg:
5267
Je crois savoir quel est le magasin qui met en vente la Selmer à Toulouse.
Petite anecdote: ilks avaient il y a quelques années une Super 400 à vendre, début des années 70; j'étais passé au magasin trois fois en l'espace de quelques mois, j'avais demandé le prix à chaque fois et c'était jamais le même, avec des variations de plusieurs milliers d'euros :P: (jusqu'a 13000)

p.s. Tuxedo, ça veut dire costard en angliche
5268
La classe quoi :8)
5269

Hors sujet :

Citation : direct pour C. Bruni et ses goûts de chiotte !

Tu as bien raison! La preuve, elle est avec un certain Nicolas...

5270

Hors sujet :

Citation : Citation :
direct pour C. Bruni et ses goûts de chiotte !
Tu as bien raison! La preuve, elle est avec un certain Nicolas...



'tain, vous êtes chiants les mecs, si même ici àa se met à virer au thread politique, on n'a pas fini...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!