Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 922 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5741
5742
5743
Alors la Guild: non. J'ai jamais kiffé la gratte du mec de Queen et c'est pas une n-ième copie qui me fera changer d'avis, qui plus est affublée d'un affreux Floyd-Rose..

Par contre, une Surfcaster avec un humbucker! Je serais curieux d'entendre ça! En tous cas elle est très belle et cette version sparkle est certes originale!
Allez pour le plaisir, j'en profite pour saluer la Surfcaster version basse. Toutes les couleurs lui vont bien.. Charvel a vraiment eu un coup de génie avec cette forme..

5744
En résumé:
la Sonica est très classe
la Guild May beurk
la washburn c'est le modèle cousin de celui avec lequel j'avais débuté et que j'ai posté y a quelques mois :aime:
les Surfcaster c'est sympa (sauf avec le humbucker qui casse tout)

voilà !
5745
Z'aimez pas les modeles brian may??? rha j'adore cette gratte, je pense que tot ou tard je vais m'en craquer une....mais il parait qu'on est obligé d'avoir une perruque "may's signature" pour jouer avec... :P:
5746
Comme 8.5 j'aime bien :8)

D@D@M for Ever !

5747

Citation : mais il parait qu'on est obligé d'avoir une perruque "may's signature" pour jouer avec...



Et une montagne d'AC 30 !!! :fou:
5748
Voici le boulot de restauration qu'a effectué Matt Artinger sur une Gibson L-50 de 1955. A vous d'apprécier !!! pour moi c'est :aime: :aime: :aime:



5749
5750
:aime: :bave: :aime: :bave: