Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 181 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 135 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5881

Citation : ARgggg, il fait ça comme un porc !!!



euuh... comme un porc faut pas exagérer non plus, parceque faire tenir les goujons du floyd sur une table d'acoustique c'est pas non plus à la portée du premier venu...

d'ailleurs, si on regarde sous les plaques de la plupart des guitares électriques, c'est pas du joli non plus...

non, sérieusement, pou réussir à caler les goujons et les fixations des ressorts, ya un minimum de boulot quand même...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5882
Enfin pour decouper, y'a quand meme mieux qu'une perceuse :8O: mais bon y'a quand meme une énorme part de provoc là (je suis sur qu'en coulisse il nous a fini ça tout beau tout propre)...et puis vu son "mur à manches" dans la video, le gars n'en est pas à son premier coup d'essai...d'ailleurs elle sonne toujours aussi bien cette gratte (mais le floyd ne sert à rien) :noidea:
5883
Simpa simpa, mais étant guitariste classique, sa me fait mal de voir des coups de perceuses dans une guitare acoustique.


Citation : mais le floyd ne sert à rien

Je suis pas d'accord, même si il est vrai que tirer vers le haut le floyd équivaux plus ou moins à des bends, ( et encore... sans prendre en compte le jeux d'harmoniques possible.), le fait de pouvoir faire descendre le son en poussant son vibrato est novateur.


ps edit: c'est vrai que son mur de guitare est choquant :8O:
5884

moderne, mais plutot jolie cette pitite godin
5885

Citation : personne n'a de jolies photos d'aria pro II?


Je ne suis pas particulièrement fan de cette marque en particulier,mais j'en ai déjà deux,une demi-caisse coréenne et une folk japonaise des années 70.

Mais j'adore les PE ,solid-bodies archtop avec un pan coupé (style Les Paul quoi...),elle très fine,ergonomique et bien ronde.Elles ont existées avec manche collés et traversant.
Leur particularité c'est aussi un talon de manche très fin.
Elles sont aujourd'hui rééditées,en bas de gamme et en version sérieuse.
Il me semble que pour une grande majorité,elles sont ratées niveau look,avec une imitation de les paul avec cherryburst et pickguard,mais il y a des versions plus originales qui mettent bien en valeur ce corps (a oui par contre la tête est spéciale...)et que je trouve terrible.

J'ai failli craqué pour une chinoise à la con en sunburst et binding crème autour du corps et du manche(vissé),je comptais lui changer les plastiques noirs pour des couleur crème,avec de bons micros;parce que j'avais vraiment un super feeling avec,seulement une défonce malheureuse à l'intérieur de la jonction corps/manche,donc pas très stable :??: .
Tant pis!

Donc Ibraz si tu trouves de belles images,te fait pas prier,tu fera au moins un heureux!


La Godin Montréal,c'est comme Oncle Bens ,c'est toujours un succès!

Talk about the Blues.

5886
J'ai une Aria Pro II Mad Axe sur mon profil si vous voulez :bravo: mais de là à dire qu'elle est jolie :o:
5887
La Godin me plaît pas, trop classicos... J' ai eu une Aria Pro ii herb Ellis, elle était pas mal, je la regrette. Ils faisaient de belles grattes au début des 80's, et des infâmes aussi (des copies d' xplorer notamment).
5888
Font des trucs pas mal chez aria :
5889
Surtout les montages de photos!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5890
Sinon vous avez les guitare Heritage, une finition parfaite et un son.....
Domage qu'elle soit un peux dure à trouver en france....