Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 181 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 163 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5891
Ouais, Heritage c'est les anciens de Gibson, excellentes grattes; et à moindre prix; j'ai vu des défauts de fabrication dessus, exactement comme chez Gibson :clin:
5892
Exacte , même si je trouve la finition meilleur sur heritage ( enfin c'est mon avie) juste parce qu'il n'abuse pas sur le vernie et parce qu'il cable au vieux fille coton ,plus ( et sa c'est vraiment classe) il ne mettent pas de cire dans les humbucker (comme sur les vieille gratte....) pour que l'on puisse entendre les moindre son.....
5893

Citation : il ne mettent pas de cire dans les humbucker

t'es sur de ce que t'inventes?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
5894
Un peux ,je les ai quand même démonté pour pouvoir le dire.....( en même temps j'utilise un prospect standard , je ne sais pas si il y'a une difference sur les modèle solid body...)
5895
Le fait de pas avoir de cire ça augmente pas les bruits parasites ???
5896
Pour ma part j'ai toujours vu de la cire sur leur micromême si des fois il mettent de la parafine à la place qui a l'avantage d'être plus transparente, mais bon. Par ailleurs c'est effectivement un bon isolant. et en plus ça permet de caler le tout et d'éviter que des petite particules, notamment de poussière ne viennent pourrir le micro. Enfin ça évite que l'humidité ne vienne faire des dégâts sur les bobines de cuivre. Mais bon si tu aimes les bruits parasites et le vieillissement prématuré libre à toi :D:
5897
Ben en faite s’il le font c'est juste pour faire comme sur les 1er modèles d 'ES 335.C'est pour cette raison que les gratte heritage sont, à peine achetée, déjà classé dans la catégorie "vintage". Les micros ne sorte aucun bruit parasite, le seul bruit qu'il y'a c’est le crissement de la sangle sur le dos de la gratte quand elle est bien cirée…. sa à sont charme ensuite on aime ou on aime pas.
5898
Voici une Warrior "Black Beauty" dont l'allure générale me plaît beaucoup:



5899
:((( J'avais une aria pro ll lp style et une ibanez musician achetée neuve en 1979,j'ai été cambriolé pdt que j'étais hospitalisé et je râle encore maintenant. En + j'avais du matos plus discret( Tascam 4 pistes,pédales,pédaliers...etc qui valaient beaucoup plus cher que ces deux Grattes et plus facile à transporter.......si je retrouve des photos, je les posterai.hs : si je retrouve les voleurs: :furieux:

Philou59

à con promis, chose dure...

5900
J'ai eu celle ci pendant un an, il y a quelques années..; ma première électrique, super manche, super lourde, mais un son hypramégajoli! autant en clean qu'en saturé... dernièrement, je suis tombé sur un modèle plus "conventionnel" (tant que j'y suis, je récise que les potards et tous les switchs sont d'origine) avec le manche traversant, un sunburst avec des reflets rouges et un vibrato avec fine tuners qui fait la taille du chevalet fixe de la thor sound que je poste ici...
revendue pour acheter une toute aussi belle dean ds90 :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...