Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 768 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5901


au fait, pour ceux que ça tente, celle dont je parlais dans mon post précédent est en vente dans un mag de nancy pour 600 euros négociables, faut voir si elle y est encore...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5902
Sur la premiere y'a plus de ferraille que de bois !
5903
:aime2: :aime: la black beauty de sonicsnap elle est classieuse
5904


ça donne envie de poser les mains dessus...
5905
Certes elles sont belles mais franchement je ne me voie pas du tout jouer avec ça que ce soi sur scène ou chez moi, ce sont plus des guitares de collection que de vraies instruments à jouer selon moi..mais bon passé la trentaine j'aurais surement changé d'avis :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5906
Magnifiques. Monter sur scène avec ça, ben pour jouer du AC/DC j'admets que ça le fait pas trop, mais c'est pas non plus l'objectif premier... Pour un bon vieux jazz ou une petite bossa, ça doit être :bave:
5907
Je ne suis pas de ton avis Vodevil.. Ces guitares sont belles mais elles ont également l'air tout à fait jouables. Une gratte n'est jamais trop belle pour être jouée. Après, elles ne correspondent peut être pas à ton style, ce qui est une autre histoire et ne se discute pas..
5908
D'habitude j'aime pas tellement les guitares autres que destinées à envoyer la grosse purée, mais là je dois dire que :bave: Par contre c'est quoi le "pavé' noir juste en-dessous du manche? Un EMG? :volatil:
5909
5910
J'arrive pas à dire si j'adore ou si je deteste...marrant :?!: