Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 005 373 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
581
Atomic TRail ,puisque tu es plus rapide que moi, va dans mon profil chercher l'autre gratte (à gauche) et poste-la...
et regarde ce que c'est qu'une belle gratte ah! ah! ah! ah! et merci
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
582

tsss c'est d'un banal... :diable:
583
Raaaah la PRS :aime: :(((
584

Citation : petite annecdote sur la superbe guitare plastique jeux video de Thunderom (post 569), chez Denisot, "notre" johnny national disait qu'elle était inspiréé d'une fender...

haz haz .. j'avais bien ri quand je l'avais entendu dire ca .. d'un air super sérieux "mmh oui .. c'est une fender SG il me semble :?!: " énorme le johny.. entre "Mon joueur de foot préféré c'est Zazie" et ca .. (et le reste ......)

arf .. sinon joulies les derniere (sauf la strat .. fin .. pas que ce soit MOCHE .. mais c'est peu original une telle gratte je trouve et en fait ca n'a rien de spécialement beau :/ a mon sens :oops2: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

585
Une chtite Ibanez custom shop :

:humm: :aime2: :aime: :aime2: :humm:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

586
La strat fait tres malmsteen :aime:
Par contre l'ibanez fait plutot gros beauf, oui malmsteen aussi :D:
587
Moi je trouve le peinture de l'ibanez jolie mais c'est sûr que c'est plus un modèle à exposer plutôt que de monter avec sur scène :8)

588

589
Est-ce qu'on n'a pas tendance à dire de ses propres guitares ce qu'on dit de beaucoup d'autres choses :...la plus belle c'est la mienne!! :?: :non:
comme les voitures ,les femmes,les....,les....etc
C'est normal et en plus ......je suis de cet avis!
Ma STRATO a eu 30 ans cette année et à cette époque on risquait pas de penser à MAALMSTEEN (que j'aime assez pourtant)mais plutôt à j.BECK,BLACKMORE,GILMOUR,CLAPTON,HENDRIX(+),GALLAGHER (rory!!),....c'est pour cela aussi qu'elle est belle ...et que je l'aime;30 ans,c'est une tranche importante de la vie ...qu'on a vécue ensemble.
Par contre ma PRS ne me provoque pas (encore)la même sensation bien qu'ayant quand-même 10 ans.
Conclusion:toutes les guitares sont belles ..et les nôtres encore plus!!!!!
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
590
La plus belle guitare, c'est ma basse !!! :mdr: