Atomic TRail ,puisque tu es plus rapide que moi, va dans mon profil chercher l'autre gratte (à gauche) et poste-la... et regarde ce que c'est qu'une belle gratte ah! ah! ah! ah! et merci
Citation : petite annecdote sur la superbe guitare plastique jeux video de Thunderom (post 569), chez Denisot, "notre" johnny national disait qu'elle était inspiréé d'une fender...
haz haz .. j'avais bien ri quand je l'avais entendu dire ca .. d'un air super sérieux "mmh oui .. c'est une fender SG il me semble " énorme le johny.. entre "Mon joueur de foot préféré c'est Zazie" et ca .. (et le reste ......)
arf .. sinon joulies les derniere (sauf la strat .. fin .. pas que ce soit MOCHE .. mais c'est peu original une telle gratte je trouve et en fait ca n'a rien de spécialement beau :/ a mon sens )
Est-ce qu'on n'a pas tendance à dire de ses propres guitares ce qu'on dit de beaucoup d'autres choses :...la plus belle c'est la mienne!!
comme les voitures ,les femmes,les....,les....etc
C'est normal et en plus ......je suis de cet avis!
Ma STRATO a eu 30 ans cette année et à cette époque on risquait pas de penser à MAALMSTEEN (que j'aime assez pourtant)mais plutôt à j.BECK,BLACKMORE,GILMOUR,CLAPTON,HENDRIX(+),GALLAGHER (rory!!),....c'est pour cela aussi qu'elle est belle ...et que je l'aime;30 ans,c'est une tranche importante de la vie ...qu'on a vécue ensemble.
Par contre ma PRS ne me provoque pas (encore)la même sensation bien qu'ayant quand-même 10 ans.
Conclusion:toutes les guitares sont belles ..et les nôtres encore plus!!!!!