Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plus belle guitare que j'ai tenu entre mes mains, réalisée par Hervé Tonnard pour Francis Cabrel
On appréciera la finesse du détail avec notamment la plaque arrière en bois en non en plastique et les encadrements de micro, en bois également. Les deux boutons de volume sont push push. Un régal à jouer
Je la trouve superbe celle la par contre pour cabrel ... j'ai jamais su s'il jouait bien .... (en tout cas pas en écoutant ses cd ...)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
muetjo
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
615Posté le 08/12/2006 à 15:15:52
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
616Posté le 08/12/2006 à 15:22:18
L'autocollant est de toute beauté
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
617Posté le 08/12/2006 à 16:11:13
Hum la N4 c'est la seule stratoïde que j'aime bien... en fait je crois que pour aimer uen strat il me faut une tête reverse et des humbuckers
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
618Posté le 08/12/2006 à 16:26:34
Ya deux hotrails en aigu, ca fait un quadruple micro, ca veut rien dire sinon le look est sympa ca fait surfeur pas soigneux !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
619Posté le 08/12/2006 à 18:21:16
C est quoi la deuxieme de YoYo ??? J'crois que j'suis amoureux...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
matly
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
620Posté le 08/12/2006 à 18:38:51
Le micro aigü c'est pas des hotrail c'est simplement des aimants continus, et pas six plots.... Du Bill Lawrence donc! (élevé chez Gibson le gars, ça peut qu'être bien...)
J'aime d'ailleurs bien le grain des Bill Lawrence, c'est pas criard, et pas boueux non plus....