Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La seule que je trouve jolie c'est la flying V... Et je trouve les signatures dimebag darell à vomir. C'est pas la forme, mais c'est quoi ces peintures ?
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
594Posté le 07/12/2006 à 03:59:48
Hors sujet :
Toujours ces grattes qui reposent à terre et sur leurs mécaniques...
Hors sujet : -Mais comment svp des amoureux de l'instru peuvent-ils se permettre ça ?
Citation : Un peu marre des guitares de hardos....
Tout à fait d'accord
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
598Posté le 07/12/2006 à 19:02:53
On y peut rien si les plus belles grattes sont celles la Enfin, voila des LP potable, chez Ltd !!!
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
599Posté le 07/12/2006 à 19:21:25
Bah .. mouais .. perso je trouve que ca ne vaut pas une gratte demi caisse ou plus simplement une gratte avec table en bois apparent (exotique si possible ^^) en + ca convient a pas mal de styles
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
5504
600Posté le 07/12/2006 à 21:13:45
Citation : Un peu marre des guitares de hardos....