Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 892 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2726

Citation : Certes, mais pas gerber, il faut dire "ce n'est pas mon gout"

le politiquement correct, c'est chiant. J'ai le droit de dire "c'est moche", il est évident que ce n'est qu'un avis personnel avec aucune intention d'universalité, etc., le goût étant une notion forcément relative (quoique, pour aimer les dessins de dragon sur une gratte, faut vraiment avoir un goût de chiotte ou être métalleux ou aveugle) :oops2:
2727
Même si cette PRS est bien finie" (encore que une bonne gibson est tt aussi "impressionnate dans un autre registre") ici c'est Kitsh! cest "trop",pis étant donné que les personne trouvant cette gratte afreuse reste majoritaire je pense qu'un eptit "c'est moche" englobe l'évaluation commune de cette...chose

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2728

Citation : être métalleux

Ouais non quand meme pas, j'aime pas cette horreur, elle est a gerber.

Bon, puisque c'est comme ça, je deviens comme vous et pis c'est marre
2729

Citation : e suis pas certain qu'une guitare soit le support aproprié à de pareilles peintures

Ce sont des incrustations de nacres...

Citation : (quoique, pour aimer les dessins de dragon sur une gratte, faut vraiment avoir un goût de chiotte ou être métalleux ou aveugle)

Ou être Al Di Meola (il a la double manche)...mais ca ne veux pas dire qu'il a bon (ou mauvais) gout^^

Citation : Le fait que la guitare soit bien finie ne rentre pas ds les critères de la beauté nn? enfin pour moi..

Bah une guitare mal fini ne peut être belle que de loin ou dans le brouillard :noidea:

De toute manière ces grattes ne sont que des objets de collection et des prouesses techniques... parsque des incrustations comme ca c'est pas évident non plus... bref, c'est pour la vitrine... (ou le coffre fort d'une banque, vu le prix)
2730

Citation : Le fait que la guitare soit bien finie ne rentre pas ds les critères de la beauté nn? enfin pour moi..

Ah, quand même quelqu'un pour le dire...
2731
Bon cette Dragon personnellement je la trouve très particulière et je ne suis pas fan par contre :bravo: pour le travail de lutherie... Dans un genre plus acoustique et trop chargé je citerail la MARTIN D100 mais là c'est hors sujet. :|

2732
Un petit trio d'acoustiques (magnifiques vous en conviendrez), et plutôt que de vous dire ce que c'est je vous laisse chercher pour voir si y a des fortiches ... :P:
2733
Merde, j'en ai déjà vu en plus :8O: Rhaa j'ai oublié :|
2734
C'est quoi autour de la rosace? Une plaque en plastique transparent?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2735
:mode sale chieur on: je les trouve pas super jolies... :??:
2736
:mode sale chieur on: je les trouve pas super jolies... :??:
2737
Un peu trop "rondes" faudrait juste les affiner un peu..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2738
Moi je les trouve parfaites, elles donnent vraiment envie de poser les mains dessus. Ce sont des Klein, luthier qui fabriquait aussi des guitares pour Bill Frisell, Andy Summers, Lou Reed, David Torn et Michael Hedges (electric harp guitar qu'on entend sur le très recommandé album Taproot):
2739
Ben Klein a des émules dans les pays de l'Est alors :noidea:
2740
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: C'est à chier :beurk:

:diable:
2741
Boarf... pas plus que ta zic!

:diable: on dit j'aime pas d'abord NA! :lol:
2742
2743
Je dirai même plus: Ca taille dès le matin :mdr:

2744
Atomic Trail => Commences par l'écouter, on véra apres :oops2:

D'ailleurs pour que tu puisses juger : https://myspace.com/keketteparty Un chef d'oeuvre d'art moderne, tu peux pas test GP
2745

Citation : Un chef d'oeuvre d'art moderne

:8O:

ya un truc que j'ai du zapper la (genre second degré ou autre chose)

non sans deconner j'ai écouté les 40 premieres secondes, mais c'est tout le temp comme sa??

pige rien à "l'art moderne" moi...
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
2746

Citation : a un truc que j'ai du zapper la (genre second degré ou autre chose)

Ouais voila, c'est ça :mrg:

Edit => Second degré dans mon post, et dans la chanson et le myspace hein
2747
Mais le forum d'AF, c'est de second degré, selon Midnaïte !
Il faut reflechir !
2748
:bravo:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
2749
Je te files le blog qui va avec si tu veux, ya scarif au couteau plastique + ketchup, culte de manson et tout...

Django, dans le pub bordel, le pub...je vais pas faire de l"humour" en conseillant quelqu'un dans la section guitares, t'es vraiment borné, faut tout te dire a toi :|
2750
Midnight, allez, va plussoyer du 30 000 posts.