Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 007 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation : franchement les gouts de metaleux en matiere de gratte



Parceque c'est une gratte de "metalleux" ça ?


Hors sujet :
Il devrait y avoir une balise :avis personel: lol

1092

Hors sujet : et une "pas taper"



bah .. les grattes de metalleux .. les pelles de vintageux .... warf y a de tout et on le sait :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1093
Barf une pelle de métalleux ca peut très bien etre une strat comme le gars de marduk ou une lespaul comme zakk wylde .
1094
Et peut etre inversement, quand on sait en quel année on été inventé les flying v et explorer, et surtout pour qui, et par qui.... :clin:
1095
Tout a fait . a la base la gibson explorer était une pelle de jazz . mais vu le nom , la forme et le son assez "gros " ben les métalleux l'ont tout de suite adoré :bravo:
1096
Yeh!!!! :boire:
1097
T'façon on a tous des goûts de merde.

Moi j'aime tout (sauf les strats et les paulettes :P), ça va plus vite :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

1098

Citation : Tout a fait . a la base la gibson explorer était une pelle de jazz . mais vu le nom , la forme et le son assez "gros " ben les métalleux l'ont tout de suite adoré

.

sauf qu'ils etaient encore dans les jupons de leurs momans à l'epoque
1099
Ouais 'fin tout de suite , on va dire qu'ils les ont adoré .

elle est sortie en 1958 . donc on va dire une quizaine d'années avant les premiers groupes de heavy metal de la première vague britannique .

(suivie par la seconde vague , puis par le thrash , puis par le death , puis par le black 1ere et seconde vague avec une musique toujours plus rapide . certians groupes de metal ont évolué depuis black sabbath et ont ralenti leur musique la rendant plus lourde . c'est ainsi que naquit le doom )
1100

ou encore


Question : comment insérer une image qui n'est pas sur un site web mais sur un HD en local ?
Surfeur des mots