Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 043 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6111
Bon je suis allé poser directement la question sur le forum du site officiel du chanteur.on verras si il pourra me répondre :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6112
https://www.dailymotion.com/video/x2uwce_mauss-je-recherche-clip_music

La même vidéo sur dailymotion (une peu meilleure pour la qualité de l'image), à la seconde 30, on aperçoit à l'arrière de la tête un sigle qui ressemble à un "L" ou un "J"... si ca peut aider à l'identifier...
6113
Vu la ressemblance entre les deux têtes, j'aurai tendance à dire qu'il s'agit du même luthier. :clin:
6114
Je crois pas que ce soit des guitares de luthier. C'est plutot de l'asiatique en vente sur ebay, ce qui est le cas de mazati si j'ai bien compris. 'est vrai qu'elles sont jolies, c'est étonnant qu'il y ai beaucoup de basses 'violons' et si peu de guitares.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6115

Citation : c'est étonnant qu'il y ai beaucoup de basses 'violons' et si peu de guitares.



Pas si on considère que les basses violons hofner ont été utilisées par Mc Cartney, et que de ce fait, les gens qui recherchent ce genre de forme sont plutôt des bassistes fans de l'ex beatles. :clin:
6116


6117
6118
Par contre me demandez pas ce que c'est, j'en ai plus aucune idée :oops:
6119
Elle est vraiment jolie la seconde :humm:
6120
La première est superbe, la seconde le serait avec une tête plus petite (je la trouve un peu disproportionnée, mais c'est peut-être la photo ?), et surtout, enlevez-moi cette ignoble prise type Strat ! elle gâche tout ! c'était tellement plus compliqué de mettre la prise sur la tranche ? :???: